Urgent mon propriétaire me met a la porte

miimiie - 12 nov. 2011 à 08:23
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 nov. 2011 à 16:28
Bonjour,
j'ai louer un logement le 15 octobre j'avais 15 jours pour lui transmettre l'assurance ma carte d identité ma simulation caf et le locapass mais j'ai du parti en urgent a la réunion pour un décès je suis rentré hier soir et en arrivant j'ai consulter ma messagerie vocal il m'as laisser un message en me disant qu'il aller faire constaté par huissier que je n'ai pas envoyer les documents et qu'il aller changer la sérrure comment faire je me retrouve a la rue moi et ma fille ?
aidez moi

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
12 nov. 2011 à 16:28
Bonjour miimii ,

Si vous avez deja signé le bail, votre proprio n'a pas le droit de vous changer la serrure. Pourquoi a t-il gardé un exemplaire de la clé ? Il ne doit pas !

Il n'a pas le droit, non plus, de vous virer du logement qu'il vous a loué, même si le dossier est incomplet. C'etait a lui de prendre ses precautions.
1
Bonjour
Vous avez signé un bail avec le proprio ?
0