A voir également:
- Accusé de vices cachés
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché voiture - Forum Automobile
- On m'accuse de vice caché moto - Forum Automobile
- On m’accuse de vice caché - Forum Automobile
- Accuse à tort de vice caché ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
11 nov. 2011 à 17:24
11 nov. 2011 à 17:24
Bonjour,
Si vous avez une assurance protection juridique, faites lui un simple courrier en lui disant qu'étant donné ses menaces, vous transmettez le dossier a votre assurance protection juridique.
Sans plus.
Cela devrait le faire réfléchir.
Mais a partir du moment ou vous avez un récépissé de conformité du raccord au tout-a-l'égout, et qu'il a visité la maison avant de l'acheter, je ne pense pas qu'il puisse entamer une action en justice.
Si vous avez une assurance protection juridique, faites lui un simple courrier en lui disant qu'étant donné ses menaces, vous transmettez le dossier a votre assurance protection juridique.
Sans plus.
Cela devrait le faire réfléchir.
Mais a partir du moment ou vous avez un récépissé de conformité du raccord au tout-a-l'égout, et qu'il a visité la maison avant de l'acheter, je ne pense pas qu'il puisse entamer une action en justice.
ne vous laissez pas impressionner .Actuellement cela devient une habitude les acheteurs après être entré dans les lieux essayent de gratter encore un peu d'argent en invoquant des vices cachés en menaçant du tribunal et parfois sous ce harcèlement les vendeurs cèdent .c'est alors qu'ils peuvent se montrer encore plus gourmand car ils vous diront que vous avez reconnu votre faute .cela s'appelle du chantage .
Envoyez lui une LRAR en lui disant que l'assainissement est en règle et que s'il continue à vous harceler c'est vous qui porterez plainte pour harcèlement moral
Envoyez lui une LRAR en lui disant que l'assainissement est en règle et que s'il continue à vous harceler c'est vous qui porterez plainte pour harcèlement moral
bsr je vous remercies énormement de votre réponse j'espère que le moral de mon mari va revenir nous sommes en train de batir un logement adapté au handicap de mon mari qui n'est pas en bonne santé suite à son cancer de 93 et amputé depuis 1 an il se tracasse et se rend malade à la moindre contrariétée merci beaucoup
cordialement
cordialement