Retraite supplémentaire AXA: la galère.

Résolu/Fermé
tigrou761 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 14:29
ChloeAxaVotreService Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017   - 16 nov. 2015 à 15:21
Bonjour.
Je suis retraité depuis le mars 2014.
J'ai toutes les peines du monde à me faire payer ma retraite supplémentaire AXA (contrat collectif entreprise).
Mon dossier est pourtant complet.
J'ai reçu un courrier du 21 aout d'AXA accusant réception de mon dossier complet et m'indiquant que le 1er versement interviendrait au plus tard le 30/09/2014.
Nous sommes le 13/10/2014 et toujours rien.
J'ai appelé plusieurs fois le service client AXA qui n'est pas capable de fournir la moindre explication.
AXA me promet qu'un gestionnaire va me rappeler par téléphone, mais personne n'appelle jamais.
J'ai fait une réclamation par mail, aucune réponse.
Depuis le début AXA traine des pieds: long délais pour recevoir les formulaires de liquidation, formulaire avec option erronée ne correspondant pas au contrat, date de paiement non respectée, et aucune information du client.
Sans réponse d'AXA dans les prochains jours, je compte leur adresser une mise en demeure de payer.
Quelqu'un a-t-il ce genre de problème avec AXA ?

2 réponses

Laure*L Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014  
16 oct. 2014 à 11:41
Bonjour tigrou761,

Je suis Laure et je travaille à la Direction de la Communication d'AXA France.

Je regrette la situation évoquée qui est contraire à nos engagements.

Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,
Laure L
Direction de la Communication d'AXA France
1
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
16 oct. 2014 à 17:30
Il y a quelqu'un qui ne fait pas son travail, des sanctions doivent être prises.
2
, > Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
17 mars 2015 à 23:33
bonsoir,
les sanction à prendre contre AXA 1er groupe...c'est sûr, mais dur ! AXA est très dur en affaire... il y a matière à profits !!!
Pot de terre contre pot de fer. Il n'y a que le système judiciaire qui vaille -
Cordialement-
1
dedeplomo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 18:08
je viens d'arriver en retraite et je rencontre les memes soucis
de plus de facon unilaterale,ils ont retarde l'age pour toucher les indemnites et en les diminuant de plus de 70e,ceci entre l'estimation de Mars 2015 et Septembre
Depuis queques temps ils me menent en "bateau"et ne me font pas parvenir le veritable montant des allocations
Je me suis adresse a UFC QUE CHOISIR pour la suite
0
ChloeAxaVotreService Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017   1 > dedeplomo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
16 nov. 2015 à 15:21
Bonjour Dedeplomo,
Je suis Chloé, je travaille à AXA Votre service et j'interviens régulièrement sur les forums dans le domaine des assurances collectives.
J'ai lu avec attention votre intervention.Si j'ai bien compris, vous avez demandé le versement de votre pension de retraite récemment et vous ne comprenez pas pourquoi le montant de la rente versée ne correspond pas au montant de la rente calculée avant liquidation.
Afin d'éclaircir la situation et de vous accompagner dans votre démarche, pourriez-vous me laisser vos coordonnées sur messagerie privée (votre nom, prénom, le numéro du contrat, numéro de téléphone ou adresse couriiel) ?
Dans l'attente de pouvoir vous aider.
Cordialement
Chloé
0