Prélèvement abusif CREDIPAR

nanou64 - 7 sept. 2009 à 14:41
 sofia - 4 oct. 2009 à 19:10
Bonjour,

J'ai soldé mon crédit auto avec CREDIPAR le 25 mai dernier. après un dernier prélèvement prévu le 15 juin 2009, CREDIPAR devait m'envoyer également l'attestation de solde de crédit.
L'envoi du chèque de solde de crédit ainsi que la demande d'attestation a été faite par LRAR.

Or, fin juillet, je constate que CREDIPAR a réalisé un autre prélèvement. J'ai envoyé un courrier le 20 juillet pour leur demander le remboursement immédiat du prélèvement et l'attestation.
Aucune réponse de leur part.
Je les appelle le 04 août, et m'informe que le virement sera fait pour le 08 août...

Nous sommes le 07 septembre et je n'ai encore rien : ni attestation, ni remboursement.

La somme est de 179.67 €; donc, trop faible pour faire intervenir un avocat.... Que puis-je faire ?

Merci de votre aidre

3 réponses

Titi de Chalon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 3
29 sept. 2009 à 20:46
Bonjour,
moi aussi j'ai eu des prélèvements abusif de crédipar. A force d'acharnement, ils ont fini par rembourser! Il existe un peu partout en france des "maison du droit et de la justice". Le nom varie peut-être d'une région à l'autre. Moi, j'ai rendez vous avec eux le 30/09/09. Je ne sais pas si on a droit à des indemnité. Crédipar nous ferait payer des intérêts si les roles étaient inversés, alors...
N'hésite à dire comment ça se passe pour toi.
3