Agent de securité
Manue0789
-
max1344 Messages postés 66 Statut Membre -
max1344 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compagnon est agent de securité dans une boite privé qui garde des sites, des chantiers en constructions ou en destructions, des aerodromes, enfin plein de trucs comme... Le probleme c'est que son patron l'appel a sa guise pour changé son planning, encore ca c'est gerable. Mais la question que je me pose c'est de combien est la vacation total a la suite?? La il doit aller sur un site qui lui fera faire une vacation de 15h30 et deux jours de suite, ce qui lui fera faire 17h/8h30. Alors est ce qu'au niveau de la convention collective, son patron a le droit de faire ca??
Merci a l'avance de me repondre.
Mon compagnon est agent de securité dans une boite privé qui garde des sites, des chantiers en constructions ou en destructions, des aerodromes, enfin plein de trucs comme... Le probleme c'est que son patron l'appel a sa guise pour changé son planning, encore ca c'est gerable. Mais la question que je me pose c'est de combien est la vacation total a la suite?? La il doit aller sur un site qui lui fera faire une vacation de 15h30 et deux jours de suite, ce qui lui fera faire 17h/8h30. Alors est ce qu'au niveau de la convention collective, son patron a le droit de faire ca??
Merci a l'avance de me repondre.
A voir également:
- Agent de securité
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Statut agent de maitrise - Guide
- Mensonge agent immobilier - Forum acheter un appartement
- Securité 12 ✓ - Forum compte bancaire
Dans le souci d'éviter les difficultés d'organisation des services pour les entreprises, les parties
signataires conviennent que la durée quotidienne maximale du travail peut être supérieure à dix heures mais ne peut dépasser douze heures.