Etre pompier volontaire et agent de sécurité
Manue0789
-
Manue0789 -
Manue0789 -
Bonjour,
Mon compagnon est agent de sécurité dans une société privée. Il est aussi pompier volontaire, et il voudrait savoir si du fait qu'il y a des chances qu'il arrive en retard du a une intervention ou que meme il puisse pas se rendre sur son lieu de travail, a cause de sa passion; est ce que son patron peut le virer a cause de cela? ou lui faire des reproches derriere?
Merci de me repondre
Mon compagnon est agent de sécurité dans une société privée. Il est aussi pompier volontaire, et il voudrait savoir si du fait qu'il y a des chances qu'il arrive en retard du a une intervention ou que meme il puisse pas se rendre sur son lieu de travail, a cause de sa passion; est ce que son patron peut le virer a cause de cela? ou lui faire des reproches derriere?
Merci de me repondre
A voir également:
- Etre pompier volontaire et agent de sécurité
- Vacation pompier volontaire 2025 - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Lettre indisponibilité pompier volontaire - Forum salariés
- Rémunération astreinte pompier volontaire forum - Forum salariés
Cependant s'il est en repos je ne vois pas comment il peut être en retard au travail ...
En cas de retard dans tout les cas, l'employeur acceptera peut être une fois, deux fois par principe et surtout parce qu'il s'agit d'une raison assez compréhensive mais il sera dans son droit d'adresser un avertissement ou de prendre des sanctions en cas de répétitions de ces retards.