Je voudrais une réponse. urgent

adeline39 - 10 nov. 2011 à 20:22
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 11 nov. 2011 à 10:59
Bonjour,
j'ai une petite question je suis actuellement en appartement et lundi 15 je vais donner mon préavis de 3 mois donc je serait dans l'appart jusqu'au 15 février , nous avons déja trouvé une maison mais le problème c'est que la proprio de la maison veut nous prélevé le loyer a partir du 1 fevrier et en plus la totalité du loyer alors qu'on arrivera dedans que le 15 fevrier a t-elle le droit de faire sa ? elle dit qu'elle peut pas faire autrement car normalement la maison etait libre en janvier et elle a dèja décalé de 1 mois pour nous . merci de votre réponse

2 réponses

Si vous l'avez empeché de louer l'ayant reservé a vous de voir, si le bail n'est pas encore signé c'est risqué.
0
frédouille
10 nov. 2011 à 21:51
En fait cela ne relève que d'un accord entre vous;.Si vous acceptez le fait de payer un loyer à partir du 1er, alors que vous ne rentrez dans les lieux que le 15, cela ne relève que de votre accord avec votre futur bailleur, ni plus ni moins.
Vous avez la donne. Soit vous acceptez cette situation, ou au contraire, libre à vous de refuser.
C'est une négociation entre partie qui aboutira ou pas !
En revanche si vous acceptez cette proposition, derrière vous n'aurez aucun recours. A vous de voir.
0
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
11 nov. 2011 à 10:59
Bonjour,

N'attendez pas lundi car si vous attendez la date du 14/11/2011 (lundi) pour envoyer votre lettre, vous ne serez plus dans le délai de votre préavis de 3 mois...

Cordialement.
0