Mur du voisin

tikat -  
 tikat -
Bonjour,

Mon voisin en 2007 m'a donné son accord verbalement pour que je puisse mettre des claustras en bois sur le mur de son hangar ( pour une question d'esthétique mais aussi de réverbération des bruits).

Ce mur se situe entièrement dans son terrain à 30 cms de la clôture séparative.

Depuis, j'entretiens la totalité du mur à mes frais : enlever le lierre, les ronces, repeindre...

La semaine dernière il m'a envoyé un recommandé avec accusé de réception me disant que comme il ne m'avait pas donné d'accord écrit, il me demandait de tout enlever et de remettre son mur en parfait état ( pas de trous, pas de différence de peinture...)

Nous avons toujours eu de bons rapports et ce changement d'attitude vient sûrement du fait qu'il a eu une fracture du col du fémur ( il y a 4 mois) et sa femme me dit que depuis il est invivable même avec elle.

Ai-je un recours possible? Dois-je faire ces travaux chez lui ? Je n'ai aucune envie bien entendu d'enlever ces panneaux et encore moins que ces frais soient à ma charge !!

Merci de votre réponse.

1 réponse

titeuf

Comme on le dit : les ecrits restent, les paroles s'envolent !

Votre voisin a, hélas pour vous, tous les droits dans cette histoire.
Votre difficulté est de prouver que vous avez fait des tas de travaux chez lui en ayant son accord.
0
tikat

Mais peut-il m'obliger à enlever les panneaux moi-même et à payer ces travaux?
0