Grave ou pas grave
samy
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
je voudrais savoir si quitter son poste de travail avant l'heur ai considérer comme une faute grave ou comme une faute normale..,????? repondez moi SVP
je voudrais savoir si quitter son poste de travail avant l'heur ai considérer comme une faute grave ou comme une faute normale..,????? repondez moi SVP
A voir également:
- Grave ou pas grave
- Licenciement pour faute grave procédure - Guide
- Indemnisation traumatisme crânien grave forum - Forum Assurances
- Amiante dans les parties communes est-ce grave - Forum Immobilier
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Témoignage licenciement pour faute grave ✓ - Forum licenciement
Si en plus tu as un accident de trajet, bonjour les ennuis.