Bourse crous de creteil

zet180 - 9 nov. 2011 à 11:59
 MaParis - 29 nov. 2011 à 00:05
Bonjour, ma fille a eu droit à bourse étudiante validée par le Crous pour 2011 2012, il était précisé un calendrier sur 10 mois avec crédit du premier versement en 092011. elle n a jamais été créditée malgré le rib donné qui est toujours le même, et l'échéancier précisé sur internet avec le numéro de dossier avec mot de passe, comme il est demandé de faire pour suivre le dossier. Nous voyons bien le calendrier des 2 premiers mois versés soit 092011 et 102011 Mais nous pensons qu ils ont versé à une autre personne , impossible de les joindre au téléphone!! c est inadmissible. Je pense qu il y a une arnaque, qu en ce moment à cause du plan d austérité. Le gouvernement garde le maximum d argent sur leurs comptes et le reverse si les gens réclament. S ils ne réclament pas c est de l argent en plus dans leur caisse. Et du coup comme il est impossible de les joindre. Il faut se déplacer perdre une journée, attendre encore attendre. !! merci de nous aider

1 réponse

Bonsoir,
c'est exactement la même galère pour moi!
Je n'ai toujours rien sur mon compte alors que les paiements sont écrits comme réalisés! Avez-vous eu du nouveau pour votre fille? J'essaie de les joindre également en vain!
A ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums, certains disent que nous auront les bourses qu'en Janvier 2012 à cause du 10ème mois de bourses qui nous a été attribué cette année (enfin le 0,5 mois supplémentaire). Et donc vu que c'est la crise, les politiques vont faire passer ça sur le budget de 2012. Enfin ce ne sont que des infos lancées alors je ne sais pas si c'est vrai ou faux.
En tout cas c'est la même pour de nombreux CROUS c'est très inquietant je trouve. Moi j'ai du faire appel à des aides sociales pour pouvoir vivre et ça m'a plombé mes deux premiers mois de scolarité.......
0