Locataire ne paye pas de loyer
sam
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes mocataire me doivent presque 30 000 euros le jugement a ete prononce et le prefet ne fait pas expulser et ne repond pas a mes 3 courrier les gens sont etanger de gros revnus et semble etre de bon escroc versement caf fausse declaration et plusieur compte banquaire que l huissier ne trouve pas,
mes mocataire me doivent presque 30 000 euros le jugement a ete prononce et le prefet ne fait pas expulser et ne repond pas a mes 3 courrier les gens sont etanger de gros revnus et semble etre de bon escroc versement caf fausse declaration et plusieur compte banquaire que l huissier ne trouve pas,
A voir également:
- Locataire ne paye pas de loyer
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Habitation à loyer modéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial