Hérité de sa belle mère ?
Résolu
tropique
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici un problème que je me pose, la mère est veuve elle a trois enfants deux garçons et une fille,la fille est marié et à elle même une fille, cette fille décède avant la mère, est-ce que c'est son marie ou sa fille qui hérite entre autre d'une partie de la maison étant donnée que il y a eu donnation au derner vivant au décès du père.
voici un problème que je me pose, la mère est veuve elle a trois enfants deux garçons et une fille,la fille est marié et à elle même une fille, cette fille décède avant la mère, est-ce que c'est son marie ou sa fille qui hérite entre autre d'une partie de la maison étant donnée que il y a eu donnation au derner vivant au décès du père.
A voir également:
- Hérité de sa belle mère ?
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
1 réponse
est-ce que c'est son marie ou sa fille qui hérite?
C'est sa fille, elle viendra en représentation.
C'est sa fille, elle viendra en représentation.
tropique
la fille est décédé avant la mère il reste donc les deux fils le gendre et la petite fille, est-ce le gendre ou la petite fille qui hérite d'une part de la maison ?
angelsam
Messages postés
3829
Membre
Dernière intervention
1 608
La petite fille.