Degats des eaux
tiger
-
tiger -
tiger -
Bonjour,
j'habite depuis 12 ans dans un logement en tant que locataire.
J'ai subit 10 dégâts des eaux dont la responsabilité incombe au bailleur,les fuites proviennent des parties communes.je vais demander au bailleur un geste par rapport à la gêne occasionnée .
Si il refuse j'irai porter l'affaire devant la juridiction compétente.Qu'en pensez vous?
Merci
j'habite depuis 12 ans dans un logement en tant que locataire.
J'ai subit 10 dégâts des eaux dont la responsabilité incombe au bailleur,les fuites proviennent des parties communes.je vais demander au bailleur un geste par rapport à la gêne occasionnée .
Si il refuse j'irai porter l'affaire devant la juridiction compétente.Qu'en pensez vous?
Merci
A voir également:
- Degats des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Bonsoir,en effet cet immeuble appartient totalement au bailleur, je vais ce matin remettre au siège social un courrier remise en main propre contre décharge.
Ce courrier énumère le nombre de sinistres leur date ,ainsi que les dégâts occasionnées.
Je demande au directeur de cet établissement un (geste conséquent)sans réponse de sa part je serai contraint de saisir la juridiction compétente.
Je laisse une issue, il vaut mieux un mauvais arrangement q'un bon procès.
Ce courrier énumère le nombre de sinistres leur date ,ainsi que les dégâts occasionnées.
Je demande au directeur de cet établissement un (geste conséquent)sans réponse de sa part je serai contraint de saisir la juridiction compétente.
Je laisse une issue, il vaut mieux un mauvais arrangement q'un bon procès.