Il demande la garde de notre fille de 5 ans

sophie59135 - 8 nov. 2011 à 14:24
 sophie59135 - 8 nov. 2011 à 14:36
Bonjour,
mon ex mari vient de demander la garde de notre fille qui vient d'avoir 5 ans. nous sommes séparés depuis 4 ans et divorcés depuis 2 ans. dans les choses qu'il me reproche figurent les absences nombreuses de ma fille lorsqu'elle était en petite section et en moyenne section (elle vient d'entrer en grande section). L'école n'étant obligatoire qu'à partir de 6 ans je ne vois pas ce qu'il me reproche surtout qu'au moins le tiers de ces absences étaient causées par lui me la ramenant trop tard le soir ou la gardant même une semaine sans la scolariser en me disant le contraire. Malheureusement les institutrices ont refusé de faire des attestations disant qu'elles n'ont pas à se méler. que puis-je faire ?

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
8 nov. 2011 à 14:28
Bonjour,

N'ayez aucunes inquiétudes, sa demande n'est pas justifié.
Un juge, ne change pas aussi facilement le droit de garde.
0
je le souhaite mais avec tout ce qu'on voit de nos jours et vu toutes les connaissances de sa famille je ne serai rassurée que quand un juge dira que ma fille reste bien avec moi !
Merci pour votre réponse
Cordialement. Sophie
0