Malade
nany
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, jai ete malade dans la nuit du 30 octobre et je n ai pas pu accueillir les enfants le 31 octobre, la maman m as retirer en salaire les frais de garde de cette journée qui est tout a fait normal et en plus 60 euro pour la journée qu elle a perdu en n allant pas travailler, est ce normal et que dois je faire pour recuperer mes 60 euro
2 réponses
Bonjour
Elle n'a absolument pas le droit de le faire. Réclamez lui, et si elle refuse vous contactez l'Inspection du Travail (si vous lui dites que vous allez l'appeler, ça va la faire changer d'avis)
Bien sûr, vos relations futures risquent de ne plus être très bonnes...
Elle n'a absolument pas le droit de le faire. Réclamez lui, et si elle refuse vous contactez l'Inspection du Travail (si vous lui dites que vous allez l'appeler, ça va la faire changer d'avis)
Bien sûr, vos relations futures risquent de ne plus être très bonnes...
Bonjour,
Maladie double peine ;)
Vous êtes apparemment assistante maternelle agréée?
Dans le cas d'une journée de maladie, l'employeur déduit la journée et rien d'autre!!!
Dans un premier temps, vous lui demandez de faire la rectification de la déclaration Paje et de vous restituer la somme de 60 Euros.
Maladie double peine ;)
Vous êtes apparemment assistante maternelle agréée?
Dans le cas d'une journée de maladie, l'employeur déduit la journée et rien d'autre!!!
Dans un premier temps, vous lui demandez de faire la rectification de la déclaration Paje et de vous restituer la somme de 60 Euros.