9 réponses
d'accord ou sinon on m'a dit de demander à la banque de france qu'ils me fassent une lettre! est ce possible?
"cela est passé en dossier de surrendetement?"
exactement, cela veut dire quoi, en termes de résultat pour la banque concernée?
"on m'a dit de demander à la banque de france qu'ils me fassent une lettre! "
quel type de lettre ?
exactement, cela veut dire quoi, en termes de résultat pour la banque concernée?
"on m'a dit de demander à la banque de france qu'ils me fassent une lettre! "
quel type de lettre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possible si vous n'avez pas de compte ailleurs et si une banque refuse de vous en ouvrir un.
Mais vous n'avez pas répondu à ma première question : qu'est devenu le solde débiteur chez cette banque ?
Où avez vous un compte actuellement ?
Mais vous n'avez pas répondu à ma première question : qu'est devenu le solde débiteur chez cette banque ?
Où avez vous un compte actuellement ?
en fait j'ai ouvert un compte d'une meme banque mais dans une autre région! pour le découvert cela est passé dans mon dossier de surrendetement!
c'est le crdit agricole
nymous
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
2
9 nov. 2011 à 16:52
9 nov. 2011 à 16:52
Si l'argent que vous deviez a été passé en perte par la Banque, il se feront un plaisir de vous demander de rembourser cette somme avant d'ouvrir de nouveau un compte.
C'est logique.
Vous a titre personnel, preterier vous de l'argent une seconde fois a une personne qui ne vous aurez pas remboursé la premiere fois ???
Pour l'autre point, en effet la banque de France peut obliger une banque à vous ouvrir un compte bancaire, si vous n'avez pas de compte actuellement et si vous leur justifier avoir recu des refus d'ouverture de compte.
C'est logique.
Vous a titre personnel, preterier vous de l'argent une seconde fois a une personne qui ne vous aurez pas remboursé la premiere fois ???
Pour l'autre point, en effet la banque de France peut obliger une banque à vous ouvrir un compte bancaire, si vous n'avez pas de compte actuellement et si vous leur justifier avoir recu des refus d'ouverture de compte.