Ouverture de compte
milan
-
milan -
milan -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux réouvrir un compte dans mon ancienne banque alors que j'étais à découvert de 300 euros et cela est passé en dossier de surrendetement?
je voudrais savoir si je peux réouvrir un compte dans mon ancienne banque alors que j'étais à découvert de 300 euros et cela est passé en dossier de surrendetement?
9 réponses
-
-
d'accord ou sinon on m'a dit de demander à la banque de france qu'ils me fassent une lettre! est ce possible?
-
"cela est passé en dossier de surrendetement?"
exactement, cela veut dire quoi, en termes de résultat pour la banque concernée?
"on m'a dit de demander à la banque de france qu'ils me fassent une lettre! "
quel type de lettre ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Possible si vous n'avez pas de compte ailleurs et si une banque refuse de vous en ouvrir un.
Mais vous n'avez pas répondu à ma première question : qu'est devenu le solde débiteur chez cette banque ?
Où avez vous un compte actuellement ? -
en fait j'ai ouvert un compte d'une meme banque mais dans une autre région! pour le découvert cela est passé dans mon dossier de surrendetement!
-
-
-
-
-
-
Si l'argent que vous deviez a été passé en perte par la Banque, il se feront un plaisir de vous demander de rembourser cette somme avant d'ouvrir de nouveau un compte.
C'est logique.
Vous a titre personnel, preterier vous de l'argent une seconde fois a une personne qui ne vous aurez pas remboursé la premiere fois ???
Pour l'autre point, en effet la banque de France peut obliger une banque à vous ouvrir un compte bancaire, si vous n'avez pas de compte actuellement et si vous leur justifier avoir recu des refus d'ouverture de compte.
-
-
-