Ouverture de compte

milan - 7 nov. 2011 à 16:24
 milan - 9 nov. 2011 à 17:31
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux réouvrir un compte dans mon ancienne banque alors que j'étais à découvert de 300 euros et cela est passé en dossier de surrendetement?

9 réponses

Vous pouvez toujours demander, mais ne vous étonnez pas si on vous dit non.
0
d'accord ou sinon on m'a dit de demander à la banque de france qu'ils me fassent une lettre! est ce possible?
0
"cela est passé en dossier de surrendetement?"

exactement, cela veut dire quoi, en termes de résultat pour la banque concernée?

"on m'a dit de demander à la banque de france qu'ils me fassent une lettre! "
quel type de lettre ?
0
ba une lettre qui obligerait une banque à m'ouvrir un compte!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Possible si vous n'avez pas de compte ailleurs et si une banque refuse de vous en ouvrir un.

Mais vous n'avez pas répondu à ma première question : qu'est devenu le solde débiteur chez cette banque ?

Où avez vous un compte actuellement ?
0
en fait j'ai ouvert un compte d'une meme banque mais dans une autre région! pour le découvert cela est passé dans mon dossier de surrendetement!
0
Vous n'avez pas répondu : "pour le découvert cela est passé dans mon dossier de surrendetement!" c'est à dire ?

et cette banque d'une "autre région" c'est qui ?
0
c'est le crdit agricole
0
et la première question ?
0
ba c'est pasé en surrendetement geler
0
donc vous devez encore cette somme.
pensez vous la régler ?
0
ba pour l'instant je n'ai pas obligation de la rembourser par rapport au dossier de surrendetements mais je voudrais savoir si je peux réouvrir mon compte chez eux?
0
nymous Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 2
9 nov. 2011 à 16:52
Si l'argent que vous deviez a été passé en perte par la Banque, il se feront un plaisir de vous demander de rembourser cette somme avant d'ouvrir de nouveau un compte.
C'est logique.

Vous a titre personnel, preterier vous de l'argent une seconde fois a une personne qui ne vous aurez pas remboursé la premiere fois ???


Pour l'autre point, en effet la banque de France peut obliger une banque à vous ouvrir un compte bancaire, si vous n'avez pas de compte actuellement et si vous leur justifier avoir recu des refus d'ouverture de compte.
0
Votre banque actuelle n'est pas représentée dans votre désert ?
0
merci
0