Construire sur un terrain familiale ... Signaler layka - Dernière réponse le 21 juin 2014 1 réponse Bonjour, je suis petite fille je souhaite constuire sur un terrain familliale qui n'est pas divisé. Je dois avoir l'autorisation de qu ipour construire. merci de vos réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Dtepu bonjour attention si vous construisez, la maison sera réputée appartenir aux propriétaires du terrain pas à vous ... Signaler layka Merci pour la réponse. Mais pour faire une demande de permis de construire me faut il une autorisation de quelqu'un en particulier merci ... Signaler Dtepu ce sont les propriétaires du terrain qui doivent la faire ... Signaler Dtepu vous ne pouvez pas demander à construire sur un bien qui ne vous appartient pas ... Signaler layka merci dtepu ... Signaler Dtepu de rien! Discussions similaires viabilisation d'un terrain veroa43 demande de nationalité française lama200 aménager un camping sur terrain non constructible ? flo8585 Justifier absence pour raison familiale Lolo bornage sur terrain déjà cloturé alisai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Dtepu bonjour attention si vous construisez, la maison sera réputée appartenir aux propriétaires du terrain pas à vous ... Signaler layka Merci pour la réponse. Mais pour faire une demande de permis de construire me faut il une autorisation de quelqu'un en particulier merci ... Signaler Dtepu ce sont les propriétaires du terrain qui doivent la faire ... Signaler Dtepu vous ne pouvez pas demander à construire sur un bien qui ne vous appartient pas ... Signaler layka merci dtepu ... Signaler Dtepu de rien!
... Signaler layka Merci pour la réponse. Mais pour faire une demande de permis de construire me faut il une autorisation de quelqu'un en particulier merci