Derogation refusée
bess
-
bess -
bess -
Bonjour,
Mon enfant est actuellement dans une école primaire, il est dyslexique, et aucune prise en charge n'est mis en place pour notre enfant. De plus son institutrice est une personne tres incompétente. puis je scoalriser mon fils dans une ecole voisine en prenant un logement dans cette commune sachant que la dérogation à été rejetée ?
Mon enfant est actuellement dans une école primaire, il est dyslexique, et aucune prise en charge n'est mis en place pour notre enfant. De plus son institutrice est une personne tres incompétente. puis je scoalriser mon fils dans une ecole voisine en prenant un logement dans cette commune sachant que la dérogation à été rejetée ?
A voir également:
- Derogation refusée
- Lettre de dérogation exemple - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Rétrocession voirie lotissement la mairie peut elle refusée - Forum Immobilier
- Annonce refusée seloger - Forum acheter une maison
- Modèle lettre dérogation mariage mairie - Guide
- Dérogation scolaire refusée recours ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
"puis je scoalriser mon fils dans une ecole voisine en prenant un logement dans cette commune sachant que la dérogation à été rejetée ?"
Une fois que votre résidence principale sera dans la commune voisine, le maire n'aura pas d'autre choix que de scolariser votre fils dans son école.
Il reste à trouver un logement dans la commune voisine...
Cordialement
"puis je scoalriser mon fils dans une ecole voisine en prenant un logement dans cette commune sachant que la dérogation à été rejetée ?"
Une fois que votre résidence principale sera dans la commune voisine, le maire n'aura pas d'autre choix que de scolariser votre fils dans son école.
Il reste à trouver un logement dans la commune voisine...
Cordialement
bess
Le probleme c'est que ma residence principale je la garde et j'ai bien peur qu'en prenant juste un studio par exemple pour les quelques mois qu'il reste sur la scolarite de mon enfant ce ne soit pas suffisant je suis perdue !!!