Obligation de changer des baies vitrés
Magaly59
-
Modifié par Magaly59 le 31/10/2011 à 19:29
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 nov. 2011 à 17:00
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 nov. 2011 à 17:00
A voir également:
- Obligation de changer des baies vitrés
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Simulateur obligation alimentaire ehpad - Forum pension alimentaire
- Je veux changer d'hopital - Forum santé
- Obligation bailleur changement sol - Forum Louer un logement
- Peut on changer de marraine ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
31 oct. 2011 à 19:36
31 oct. 2011 à 19:36
Bonjour
C'est bien gentil un concierge, c'est surtout un grand fouteur de mer** en général ;=))
Il est obligé ? c'est que ce doit être noté dans un rapport d'AG , qui a voté ce changement
Donc que votre ami vérifie ses derniers pv d'ag et revenez nous voir ensuite
C'est bien gentil un concierge, c'est surtout un grand fouteur de mer** en général ;=))
Il est obligé ? c'est que ce doit être noté dans un rapport d'AG , qui a voté ce changement
Donc que votre ami vérifie ses derniers pv d'ag et revenez nous voir ensuite
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié par Rochat1 le 3/11/2011 à 17:02
Modifié par Rochat1 le 3/11/2011 à 17:02
Bonjour,
Que dit votre règlement de copropriété ? Je prends un cas que je connais bien, le mien. Notre règlement stipule que les fermetures sont considérées comme étant des parties privatives. Il y a quelques années, le syndicat des copropriétaire a souhaité que les fermetures soient changées pour effectuer des économies d'énergie. La plupart a répondu dans l'affirmative, mais quelques uns n'ont pas souhaité honorer la dépense. Nous n'avons pas eu la possibilité de les obliger à obtempérer. Depuis, tout a été fait. Donc renseignez vous comme l'indique kasom et vérifiez votre règlement.
Si réellement, il y avait obligation, ce dont je doute, vous pourriez certainement évoquer le vice caché.
Bonne chance.
Que dit votre règlement de copropriété ? Je prends un cas que je connais bien, le mien. Notre règlement stipule que les fermetures sont considérées comme étant des parties privatives. Il y a quelques années, le syndicat des copropriétaire a souhaité que les fermetures soient changées pour effectuer des économies d'énergie. La plupart a répondu dans l'affirmative, mais quelques uns n'ont pas souhaité honorer la dépense. Nous n'avons pas eu la possibilité de les obliger à obtempérer. Depuis, tout a été fait. Donc renseignez vous comme l'indique kasom et vérifiez votre règlement.
Si réellement, il y avait obligation, ce dont je doute, vous pourriez certainement évoquer le vice caché.
Bonne chance.
31 oct. 2011 à 20:25
31 oct. 2011 à 21:05
Donc votre ami doit relire les trois ou quatre derniers pour vérifier les dires du concièrge
Quoique il serait étonnant qu'une copropriété puisse obliger les copropriétaires à changer les fenêtres
31 oct. 2011 à 21:13
31 oct. 2011 à 21:19
pas à ma connaissance , mais sait on jamais ....j'ai un (gros ) doute quand même
31 oct. 2011 à 21:20