A voir également:
- Vieux fil électrique en tissu norme
- Gamma gt norme - Forum Automobile
- Installation électrique vétuste - Forum Immobilier
- Fil barbelé interdit ✓ - Forum Immobilier
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Habitation
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
1 réponse
Diag33
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
55
29 oct. 2011 à 11:32
29 oct. 2011 à 11:32
Aucune obligation pour le vendeur de mettre fin aux anomalies décelées lors du diagnostic électricité. Pas plus pour l'acquéreur.
Là je vais extrapoler un peu. Si vous comptez louer cet appartement par la suite, et qu'il arrive un problème à cause de l'installation électrique, il se pourrait qu'on vous reproche d'avoir été informé des anomalies et de ne rien avoir fait. C'est de la théorie.
Je vous conseille quand même de faire certains travaux, notamment en faisant installer un 30 mA qui protégera toute l'installation, et un autre qui protégera la salle de bain en particulier. Vous pouvez tenter une demande de réduction du prix de vente correspondant aux travaux prévus, le vendeur acceptera ou pas, mais vous aurez tenté le coup.
Là je vais extrapoler un peu. Si vous comptez louer cet appartement par la suite, et qu'il arrive un problème à cause de l'installation électrique, il se pourrait qu'on vous reproche d'avoir été informé des anomalies et de ne rien avoir fait. C'est de la théorie.
Je vous conseille quand même de faire certains travaux, notamment en faisant installer un 30 mA qui protégera toute l'installation, et un autre qui protégera la salle de bain en particulier. Vous pouvez tenter une demande de réduction du prix de vente correspondant aux travaux prévus, le vendeur acceptera ou pas, mais vous aurez tenté le coup.
29 oct. 2011 à 12:03
Je souhaite habiter dans ce logement.
Il n'est pas obligatoire de faire ces travaux immédiatement?
André
29 oct. 2011 à 12:26
29 oct. 2011 à 14:12
Je ne peux pas supprimer le luminaire de la SDB.
Il s'agit des néons qui se situent au dessus de la vasque.
Je n'ai pas d'autres source d'éclairage.
André
29 oct. 2011 à 16:51
Je ne peux moi aussi vous conseiller d emettre un 30mP sur le tableau, ce ne devrait pas etre trop cher et la securité n'a pas de prix.
29 oct. 2011 à 17:49
André