Probleme avec canal +

ergwon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 20:13
 Oriane309 - 17 nov. 2011 à 11:54
Bonjour,
je poste ce message suite à un problème que j'ai pu avoir avec canal + afin que cela puisse vous aider. Donc voilà suite à un déménagement j'ai souhaité couper mon abonnement pas besoin de vous dire que cela n'a pas été du goût du service client de canal + j'ai donc été obligé de garder mon abonnement jusqu a la date anniversaire jusqu ici rien de grave. Mais voilà dans mon nouveau logement je ne capte pas canal + avec mon décodeur on me propose alors de m envoyer un autre décodeur et la bingo ca ne marche toujours pas mais l'on m'annonce que je repars pour un nouvel abonnement de quoi être vraiment dégouté. Je reprend alors contact avec le service après vente et rien a faire il ne veulent pas comprendre. Je décide donc de faire opposition sur leur prélévement aupres de ma banque. Cela m'a couter de l'argent avec le temps passer au telephone, les frais d'opposition, les prelevements fait par canal + alors que je ne recevais pas leur programme. J espere sincerment que je suis le seul dans ce cas mais sincerement reflechissez avant de vous engager avec ces escrocs.....

2 réponses

Bonjour,

J'ai moi même ce genre de soucis. Je me suis abonnée sous Orange à Canal + en mai 2010. J'ai déménagé de mon appartement en septembre 2010, résiliant Orange ET canal + ( dans le contrat, il est bien noté que dans certains cas exceptionnels, ils acceptaient de résilier avant la date anniversaire). Un déménagement de plus 500 km et une résiliation du service par lequel je passais pour avoir canal auraient du suffire , mais Canal + en a décidé autrement ! J'ai donc du verser 75 euros en mars pour couvrir l'abonnement de la date d'envoi de mon courrier de résiliation jusqu'à la mensualité de mars.

Chez Canal +, ils se sont permis de m'appeler suite à ce paiement, pour me dire qu'ils ne prendraient en compte ma résiliation qu'à la date anniversaire, je leur ai donc demandé de transférer cet abonnement chez free, qu'on puisse en profiter chez mon père, quitte à payer ! Cependant cela leur était impossible, j'ai donc annoncé que je refusais catégoriquement de payer pour un service que je n'avais plus, que j'avais déjà payé 6 mois d'abonnement dans le vent, et que leur arnaque commençait à me courir sur le système.

J'ai depuis reçu 2 demandes pour payer les 47 euros qu'il me reste soit disant à payer, courrier que j'ai laissé sans réponse.

Et ce matin, 17 novembre 2011, je reçois un courrier d'huissier me demandant de verser les 47 euros que je dois à Canal + ainsi que 8 euros de frais de quittance ...

Me voilà donc à payer 55 euros pour un service que je n'ai plus depuis le mois de septembre 2010 ... Comment puis je me retourner, suis je obligée de payer ???
1
pouvez vous me dire ce que la loi chatel dit ,j,ai rèsiliè mon abonnement a canal plus trois mois avant expiration du contrat avec courrier accusè reception ,il se sont permis de continuè a prèlèvè sur mon compte sans autorisation de ma part et une somme supèrieur en me disant par tèlèphonne mais vous etes abonnè se n,ai pas honète de leur part ,et depuis il ne cesse de me contactè en faisant prèssion car j,ai mis arrèt de prèlèvement sur mon compte banquaire ,aujourdhui il me reclame 48E alors que je ne leur dois plus rien menace avec le contentieu si je ne paie pas .je ne reçois plus les chaines canalplus depuis trois mois se qui etait mon souhait.je demande de l,aide comment faire ? cordialement j,ai tout les documents pour preuve de ce que je dit .
0