SFR me vole!

Signaler
-
 Sosex37 -
Bonjour à tous,
Je me permet de poster car je ne sais plus quoi faire.
Je vous fait un résumé rapide de mon histoire.
Il y a peux de temps (en gros 6mois), j'été un client content de SFR. J'avais un iPhone avec le forfait (qui me coutait les yeux de la tête mais bon) et un contrat internet haut débit.
Du jour au lendemain, un grand changement dans mon secteur a fait que je ne recevais plus les appel. Apres plusieurs semaines (et des heures au téléphone) le service client a bien voulu résilier mon contrat sans frais, ce que je trouve normale. Evidement, il m'on fait payé la fin du mois... Bref, cette histoire m'a couté pas mal. Apres, j'ai pris un contrat chez virgin mobile.
Peux après, j'ai déménagé. Donc, déménagement de la ligne SFR ADLS. Une erreur à empêcher le déplacement de la ligne. Un total de 48e de communication vers SFR pour m'entendre dire que mon contrat avait été résilié sans frai. J'été hors de moi d'apprendre au bout de 4 jours d'appels téléphonique que mon contrat avait été résilier sans me prévenir, bref. Et puis, j'ai fini partir à l'étranger. J'ai donc demandé la résiliation de mon abonnement sans engagement chez virgin mobile.

Mes problèmes:
- virgin ignore ma demande de résiliation, et répond simplement que ma demande a été transmise, sans être traité. En attendant, je me fais débité.
- SFR continu à me débité sans me donner les factures.
- Je suis à l'étranger. IMPOSSIBLE de contacter les services clients (sauf par e-mail. Dans le cas e SFR, pour contacter le service client il faut être client. HORS, je ne suis plus considéré comme client).

Je commence à paniquer car cela fait plus de 200e qui partent en fumé sans que je ne profite d'aucun service. Pire, sans même que la loi l'autorise (puisque les résiliations ont été faite comme prévu dans les contrats (sauf virgin. Mais c'est SFR qui m'inquiète car ça fais 2mois maintenant que je ne suis plus client!)

AIDEZ-MOI. Je n'en peux plus. Ma banque me dis qu'elle ne peux rien y faire. J'ai 21ans, je gagne 700e par mois, et je me fais débité en France, et dans mon nouveau pays. A coté de ça, je dois payé le loyer, les charges, je n'arrive plus à me nourrir!

Qui contacter pour BLOQUER CES VOLES!
Merci d'avance!

2 réponses

Messages postés
1048
Date d'inscription
vendredi 11 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
173
si si ta banque peu rejeter les prélèvements, sfr c'est des voleurs si ta banque ne veux rien faire change de banque aussi lol
Merci pour la réponse;
J'essaie de contacter ma banque demain à nouveau en leur demandant de bloquer les prélèvements mais bon. Je pense changer de banque de toute façon. Je ne la citerais pas (CA) mais elle a installé des système pour le paiement en ligne qui ne fonctionne pas!

Je vais essayé d'avoir un rdv téléphonique avec ma banquières.

Cette situation n'est arrivé qu'à moi?

Dans mon nouveau pays, je refuse tout ce qui oblige un prélèvement auto. C'est une vie horrible!

Bonne soirée!