Neufbox SFR
Maryse1308
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
-
27 oct. 2011 à 20:18
Maryse1308 - 27 oct. 2011 à 21:15
Maryse1308 - 27 oct. 2011 à 21:15
6 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
27 oct. 2011 à 20:27
27 oct. 2011 à 20:27
Bonsoir
Je vais vous proposer une solution simple , si elle marche, vous serez satisifaite, sinon, vous serez obligée d'envoyer des courriers recommandés
Vous appellez le service client et vous leur demandez les modalités de résilitations
On va vous passer quelqu'un et elle va vous demander les raisons de votre insatifactions
La , vous exposez vos doléances en précisant que vous souhaitez résilier et que vous comptez les mettre au tribunal de proximitée par la suite , bref, vous montrez votre mécontetement
Normalement, on devrait vous faire une offre d'abonnement gratuit, voir 20 pour cent sur vos factures pendant un an, à vous d'insister , vous pouvez obtenir jusqu'à 2 mois d'abonnement gratuit sur votre facture et plus
Sachez qu'en plus, une campagne est lancée en ce moment pour retenir les clients car la concurance de Free fait beaucoup de résiliations
Voila, si vous le tentez, tenez nous au courant, auquel cas, il faudra les mettre en demeure par LAR en demandant le remboursement de tous les frais engagés par votre désagrément
Je vais vous proposer une solution simple , si elle marche, vous serez satisifaite, sinon, vous serez obligée d'envoyer des courriers recommandés
Vous appellez le service client et vous leur demandez les modalités de résilitations
On va vous passer quelqu'un et elle va vous demander les raisons de votre insatifactions
La , vous exposez vos doléances en précisant que vous souhaitez résilier et que vous comptez les mettre au tribunal de proximitée par la suite , bref, vous montrez votre mécontetement
Normalement, on devrait vous faire une offre d'abonnement gratuit, voir 20 pour cent sur vos factures pendant un an, à vous d'insister , vous pouvez obtenir jusqu'à 2 mois d'abonnement gratuit sur votre facture et plus
Sachez qu'en plus, une campagne est lancée en ce moment pour retenir les clients car la concurance de Free fait beaucoup de résiliations
Voila, si vous le tentez, tenez nous au courant, auquel cas, il faudra les mettre en demeure par LAR en demandant le remboursement de tous les frais engagés par votre désagrément
Maryse1308
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
27 oct. 2011 à 21:03
27 oct. 2011 à 21:03
Merci Sophia je vais tester !
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
27 oct. 2011 à 21:08
27 oct. 2011 à 21:08
Dites leur aussi que vous avez reçu une proposition de Free plus interessante, vraiment plus interessante, en plus des problemes que vous venez de subir avec eux
Vous pouvez meme aller sur votre compte cliquer sur résiliation pour imprimer le bulletin (vous le conservez, vous ne l'envoyez pas bien entendu)
Ils seront au courant de vos intentions
Voici le lien
https://www.sfr.fr/resiliation.html
Vous pouvez meme aller sur votre compte cliquer sur résiliation pour imprimer le bulletin (vous le conservez, vous ne l'envoyez pas bien entendu)
Ils seront au courant de vos intentions
Voici le lien
https://www.sfr.fr/resiliation.html
oui je viens de voir sur le site pour le bulletin mais ne pensez-vous pas qu'ils vont juste me dire ok on résilie car sur le site ça fait un peu ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
27 oct. 2011 à 21:12
27 oct. 2011 à 21:12
Non, pour résilier, il faut obligatoirement envoyer la lettre de résiliation en LAR , sinon, votre résiliation ne sera jamais prise en compte
Il faut juste montrer votre détermination à vouloir résilier, apres vous ne le ferez pas, meme si cela ne marchait pas pour vous
Il faut juste montrer votre détermination à vouloir résilier, apres vous ne le ferez pas, meme si cela ne marchait pas pour vous