A voir également:
- Devis considéré comme contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Mail devis - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
4 réponses
MAZCAT
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
27 oct. 2011 à 12:40
27 oct. 2011 à 12:40
bonjour,
Un devis n'est pas une pièce comptable pour justifier un renouvellement de la prestation.
Le contrat de travaux signé par l'ancien syndic et par l'entreprise fait foi.
Il faut lui demander le contrat.
Normallement à chaque année, il y a un renouvellement du devis ou sur le devis il peut y avoir une clause (à renouveller ...)
Normallement un devis est à signer par les différents partis (bon pour accord) et s'il n'y a pas de signature (accord verbal) au risque qu'il pourrait avoir des problèmes.
De toute façon vous devriez vous encadrer sur le plan professionnel car le rôle de syndic bénévol est dur !!!
bon courage
Un devis n'est pas une pièce comptable pour justifier un renouvellement de la prestation.
Le contrat de travaux signé par l'ancien syndic et par l'entreprise fait foi.
Il faut lui demander le contrat.
Normallement à chaque année, il y a un renouvellement du devis ou sur le devis il peut y avoir une clause (à renouveller ...)
Normallement un devis est à signer par les différents partis (bon pour accord) et s'il n'y a pas de signature (accord verbal) au risque qu'il pourrait avoir des problèmes.
De toute façon vous devriez vous encadrer sur le plan professionnel car le rôle de syndic bénévol est dur !!!
bon courage
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Il n'y a pas de contrat, j'ai demandé verbalement puis par courrier simple puis par courrier recommandé avec AR une copie du contrat, la seule pièce qui m'a été communiquée est le devis datant de 2003.
Quels sont les risques s'il met à exécution sa menace de procédure judiciaire ?
Merci
Merci pour votre réponse rapide.
Il n'y a pas de contrat, j'ai demandé verbalement puis par courrier simple puis par courrier recommandé avec AR une copie du contrat, la seule pièce qui m'a été communiquée est le devis datant de 2003.
Quels sont les risques s'il met à exécution sa menace de procédure judiciaire ?
Merci
MAZCAT
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
28 oct. 2011 à 08:59
28 oct. 2011 à 08:59
Bonjour,
Tant que ses menaces sont verbales vous ne risquez pas.
Je vous conseille de vous rapprocher auprès d'un avocat (de la copropriété) pour exposer votre souci. (avec accord du conseil sydical de copropriété ( ASSEMBLEE EXTRAORDAIRE). important pour différends que vous pourrez rencontrer dans votre mission
Bon courage !!
Tant que ses menaces sont verbales vous ne risquez pas.
Je vous conseille de vous rapprocher auprès d'un avocat (de la copropriété) pour exposer votre souci. (avec accord du conseil sydical de copropriété ( ASSEMBLEE EXTRAORDAIRE). important pour différends que vous pourrez rencontrer dans votre mission
Bon courage !!