Demande d'un prêt de 35000€ en vue de rénover

Résolu
amirus44 - 25 oct. 2011 à 18:32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 oct. 2011 à 18:36
Bonjour,
j'ai lu avec attention tous vos messages. Aujourd'hui, je suis dans une phase de ma vie oû je pourrais devenir propriétaire de la maison de mes parents. seule petit ique elle n'est pas habitable dans l'etat actuel. j'ai réussir a obtenir avec l'aide de ma famille et des aide de l'Etat( mairie, collectivité..) environ 50000€ qu'il me donne sans remboursement et il me manque 35000€ pour pouvoir débuter les travaux. je recherche dans ce cas une ou des personnes prete cette argent que je souhaite rembourser sur une periode de 6-7ans. l'idée de faire ce que dit YODA13119; pour ceux que ca interesse la maison existe belle et bien à mon nom dans le nord de la france, je travaille en france. je ne souhaite pas me diriger vers les banques ou autre. je recherche vraiment une personne déinteressé. merci de vos réponse meme négatif.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
25 oct. 2011 à 18:36
Bonjour

je recherche dans ce cas une ou des personnes prete cette argent que je souhaite rembourser sur une periode de 6-7ans. l'idée de faire ce que dit YODA13119; pour ceux que ca interesse la maison existe belle et bien à mon nom dans le nord de la france, je travaille en france. je ne souhaite pas me diriger vers les banques ou autre. je recherche vraiment une personne déinteressé.


Malheureusement tu n'auras aucunes réponses sur le forum. Mis à part les arnaques du Bénin ou autre.

@+
0