Changer de mode de garde pour demenager.

Noémie - 25 oct. 2011 à 16:49
 Noémie - 25 oct. 2011 à 20:25
Bonjour,
Je suis separée depuis 2 ans et nous avons une garde alternée pour nos deux enfants, je souhaite partir vivre dans le departement voisin, car je vais avoir un emploi plus interressant, en ayant plus de temps pour mes enfants et je rejoins egalement la personne avec qui je refais ma vie.
Le papa pourra voir ses enfants un we sur 2 et les vacances scolaires.
Croyez vous que je puisse obtenir le changement de mode de garde ?

Cdt

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
25 oct. 2011 à 18:00
Bonjour,

Soit vous , soit le papa.
Si la garde alternée fonctionne bien et que les enfants sont bien intégrés dans leurs établissements scolaires ou garderie, etc..
Si les grands parents résident prés de chez vous actuellement, tous les éléments penchent en faveur du papa qui peut leur offrir une stabilité en conservant une grande partie de leurs repères.

Que vous souhaitiez vivre auprès de votre nouvel ami c'est votre droit.
Le Jaf verra selon l'intérêt des enfants.
Et ce qui motive votre départ
0
les enfants sont relativement bien intergrer dans leur etablissement scolaire, mais le petit n'a pas souvent envie d'aller chez son pere et encore moins chez ses grands parents paternel. il me demande regulierement quand part on pour vivre la bas, le grand est plus partagé mais il a surtout peur de decevoir son papa, si il lui disait qu'il voulait venir vivre avec moi.
si j'accepte ce travail, ce n'est pas que pour vivre avec mon ami, c'est aussi parcque c'est un mi temps et donc j'aurais beaucoup plus de temps à leur accorder.
0