A voir également:
- Construction de 52 logements
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Caf 2 logements étudiants - Forum aides au logement
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- J ai une construction depuis 30 ans - Forum Immobilier
3 réponses
si le projet est conforme au PLU vous ne pouvez rien faire .
quant au chemin si c'est le seul accès au lotissement il sera élargi pour permettre aux véhicules de se croiser .
52 logements ne gênèrent pas une circulation intensive donc pas de quoi s'inquiéter
quant au chemin si c'est le seul accès au lotissement il sera élargi pour permettre aux véhicules de se croiser .
52 logements ne gênèrent pas une circulation intensive donc pas de quoi s'inquiéter
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
24 oct. 2011 à 21:02
24 oct. 2011 à 21:02
Bonjour
A lire
++
A lire
++
merci beaucoup marie
j'ai moi aussi trouvé ces documents mais comment puis je les exploiter à qui les montrer pour prouver mes droits car au vu de la lecture le fait que ce soit un chemin rural pourrait poser problème.
Je ne peux pas aller à la mairie car le chargé de l'urbanisme et l'initiateur de ce projet son de mèche les 2 conseillers municipaux.
comment faire?
j'ai moi aussi trouvé ces documents mais comment puis je les exploiter à qui les montrer pour prouver mes droits car au vu de la lecture le fait que ce soit un chemin rural pourrait poser problème.
Je ne peux pas aller à la mairie car le chargé de l'urbanisme et l'initiateur de ce projet son de mèche les 2 conseillers municipaux.
comment faire?
24 oct. 2011 à 20:56