A voir également:
- Transformation du garage en chambre
- Garantie garage - Guide
- T3 combien de chambre - Guide
- Garage transformé en chambre non déclaré - Forum Immobilier
- Achat risqué (garage transformé pièce habitable déclarée ou pas? ✓ - Forum acheter une maison
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier
5 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 257
11 nov. 2011 à 10:32
11 nov. 2011 à 10:32
Bonjour
Risque d'être dénoncé par un voisin et d'être obligé de remettre en état et/ou de verser une amende après constat des services de l'etat.
Risque d'être dénoncé par un voisin et d'être obligé de remettre en état et/ou de verser une amende après constat des services de l'etat.
bonjour
et comment dénoncer un voisin?pour un garage en habitation(cuisine), ayant aucun scrupule contre ce voisin qui m'a mis au tribunal...donnez-moi les délmarches à suivre et auprés de qui dirrectement?merci
cordialement
et comment dénoncer un voisin?pour un garage en habitation(cuisine), ayant aucun scrupule contre ce voisin qui m'a mis au tribunal...donnez-moi les délmarches à suivre et auprés de qui dirrectement?merci
cordialement
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 257
13 nov. 2011 à 17:25
13 nov. 2011 à 17:25
Ben suffit juste de faire un courrier à la mairie et/ou à l'administration fiscale. Avec éventuellement quelques photos si c'est possible.
Il a peut-etre fait ca dans les regles.
ah non!!!çà c'est certain! je me suis procurée sa déclaration...non seulement aucun permi n'a été déposé pour un box de 4 portes de garage...mais en plus un dépot d'une déclaration simplifiée pour refaire toute la toiture et des véluxs inexistants avant sont là!...et cette déclaration il s'en ai servi pour régularisé sur papier les choses faites avant! les feuille de cadastre ont changé sur ses batiments sans qu'aucun permi n'est jamais été posé!!!!bizarre non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 257
Modifié par Josh Randall le 13/11/2011 à 20:00
Modifié par Josh Randall le 13/11/2011 à 20:00
C'est une éventualité. A vérifier à la mairie en demandant à consulter le registre des permis de construire. Et le cas échéant le dossier
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme