Je suis perdu

AnonymeMA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 18:56
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 oct. 2011 à 07:28
Bonjour à tous ceux qui liront mon problème et à vos réponses, p
Voila tout a commencer fin 2006, le divorce mes parents auquel je la'ai deja tres mal vecus.. etant partis avec ma mere chez son compagnon a qui je pense qu'elle est avec rien que pour l'argent, bref je me suis jamais entendus avec il m'insultait gratuitement sans arret pendant deux ans jusqu'au jour ou je decida de partir habiter chez mon pere a qui je voyais de temps en temps pendant ses deux ans. Il donnait impression d'etre correct, car je ne le connaissais plus vtaiment.. Fin 2008 installer chez lui tout etait si parfait mais.. plus j'apprenais a le connaitre et je voyais qu'il etait alcoolique, tout les jours il me montait la tete contre ma mere, tout les jours il etait bourrr, il me crier dessus, me traiter comme un chien.. Je savais plus quoi faire j'ai commencer a devenir fou, je ne suivais plus l'ecole poir moi c'etait la fin.. je commencer a reprendre le contact avec ma mere et un jour dans le mois de mai 2 011 mon pere me fouta a la porte.. je suis aller me refugier chez ma mere mais j'ai vus que c'etait le seul truc a pas faire elle me disait que son compagnon avait changer mais j'ai etais con d'y croire, on ne change pas aco cmme sa.. donc la depuis quelques temps j'ai en tete de partir mais je sais pas ou surrement vivre en etant un sans abri .. car je ne veux pas aller en foyer.. bref si vous avez des reponses merci de m'en faire part je vous en serais tres reconnessant merci a tous ! aufet je n'ai que 16 ans et demie, j'en aurais 17 en Janvier . (desole pour le manque d'accent ou autres, je poste ce message avec mon telephone portable).

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
23 oct. 2011 à 07:28
Bonjour
Il faudrait que tu vois un avocat pour saisir le Juge aux affaires familiales et qu'il t'entende sur ton probleme actuel
Es ce que tu as de la famille qui pourrait te prendre en charge (oncle, tante, ect )?
Parce que si ta mere n'assume pas ses responsabilités pour arranger les choses et en l'absence d'un membre de ta famille qui pourrait manifester l'envie de te prendre, il va rester le foyer, donc, à reflechir avec un avocat et tout poser à plat avec lui
Bon courage, accroche toi et reprend tes études, c'est la seule porte ouverte pour ta liberté futur
0