Achat refusé
Lentz
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Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Voilà mon soucis,
Hier j'étais chez Fly pour acheter un meuble, ma carte n'est pas passer à plusieurs reprise (pourtant j'ai de la provision dessus) (j'ai acheter un autre meuble quelques instant plus tard)
J'y retourne aujourd'hui pour payer et retirer mon bien, cependant en caisse il m'ont dit que j'ai déjà payer, moi je ne dis rien pensant que la carte était passer la veille. Je vais donc retirer mon bien et le monte chez moi.
1h plus tard, Fly m'appelle pour me dire qu'il y a un problème de réglèment comme quoi je n'avais pas payer ... ils m'ont dit que c'était de leur faute.
Que dois-je faire ?
Quels sont mes droits ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà mon soucis,
Hier j'étais chez Fly pour acheter un meuble, ma carte n'est pas passer à plusieurs reprise (pourtant j'ai de la provision dessus) (j'ai acheter un autre meuble quelques instant plus tard)
J'y retourne aujourd'hui pour payer et retirer mon bien, cependant en caisse il m'ont dit que j'ai déjà payer, moi je ne dis rien pensant que la carte était passer la veille. Je vais donc retirer mon bien et le monte chez moi.
1h plus tard, Fly m'appelle pour me dire qu'il y a un problème de réglèment comme quoi je n'avais pas payer ... ils m'ont dit que c'était de leur faute.
Que dois-je faire ?
Quels sont mes droits ?
Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses
soit vous etes honnete et vous allez payer sinon il n ont pas de preuve et vous devez avoir sans doute un ticket de caisse et vous laissez couler
soit vous etes honnete et vous allez payer sinon il n ont pas de preuve et vous devez avoir sans doute un ticket de caisse et vous laissez couler
Bonjour lentz ,
La somme a t-elle ete debitée ? C'est la question qui vous sera posée.
Alors, soit vous souhaitez apprecier et beneficier en toute bonne foi de votre meuble .. et vous allez les payer, quitte a, sur un ton "humoristique", leur demander s'ils ne font pas un petit geste commercial vue leur erreur, soit vous laissez tomber et la question que j'ai evoqué vous sera alors certainement posée.
Je pense que le choix est "limité".
La somme a t-elle ete debitée ? C'est la question qui vous sera posée.
Alors, soit vous souhaitez apprecier et beneficier en toute bonne foi de votre meuble .. et vous allez les payer, quitte a, sur un ton "humoristique", leur demander s'ils ne font pas un petit geste commercial vue leur erreur, soit vous laissez tomber et la question que j'ai evoqué vous sera alors certainement posée.
Je pense que le choix est "limité".