Problème de santé du a lumiditer de l'apartt!

Résolu
Lili62000 - 22 oct. 2011 à 10:01
 Lili62000 - 22 oct. 2011 à 19:03
Bonjour, J'ai 23ans et je southaite quiter mon appartement car je fait des crise d'asme suite a l'umiditer dans l'appartement. Je peur demender un préavis de un mois ? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 10:36
Bonjour,

Ca ne rentre pas dans le cadre des dispositions pour réduire le préavis à un mois, malheureusement vous devrez effectuer les trois mois...

Il y a bien sûr des démarches à faire, mais entre le début et la fin de celles ci, elles vous ramèneront à plus de trois mois, à savoir :

1) Faire constater par les services sanitaires de votre mairie, l'insalubrité de votre logement et le cas échéant, demander à votre bailleur de faire les travaux nécessaires d'isolation...

2) Demander à votre médecin d'établir un certificat médical qui prouve la conséquence de cette humidité sur votre santé...

En fait, je ne sais pas si il y a une solution immédiate, je ne vous dis pas de trouver quelqu'un qui pourrait reprendre le logement, compte tenu de ces désagréments...!

Je suis dans le même cas que vous, suis dans un appartement qui s'avère être mal isolé, je fais des crises d'asthme, sans parler des bronchites chroniques...:((
0
Merci pour cette réponse !
0