Refus de pret

ghislaine -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Nous avons signé un compromis de vente avec une agence immobiliere. nous sommes allés chez le notaire et nous verser une certaine somme. l'agent immobilier qui nous à fait signer nous a proposer de passer par un organisme pour le credit. nous avons donc rempli un questionnaire de santé mais l'agent immobilier était au courant que mon compagnon etait en arret de travail. Après plusieurs mois d'attente nous recevons un courrier du notaire que le credit n'est pas accepté et celui nous demande de payer des frais en reglement des démarches de constitution de dossier d'usage de vente. Ma question est 'il normale de payer ses frais et pouvons recuperer l'argent verser au notaire.

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

Bonsoir

Pour le courtier, vous ne lui devez rien, il n'a pas rempli sa mission

Pour le notaire, une foi qu'il a reçu le refus de prêt il doit vous rendre le dépôt de garantie

mais le vendeur peut s'y opposer, il faudra alors passer par la case Tribunal pour le récupérer
0
Profil bloqué

Bonne prise note de votre message. Je veux vous accorder un prêt qui est un peu différents des prêts que les banques fonds. Alors il vous suffit juste de me dire combien voulez vous prêter.
Merci de me répondre
0