Ecourter un préavis initial de 3 mois
igor1973
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant perdu mon emploi en province, puis retrouvé un autre à Paris, j'ai informé mon bailleur par LRAR de mon départ sous 3 mois.
Ceci pour me donner le temps de déménager ma famille sans se presser, comme ma femme ne travaille pas et garde nos enfants.
Entre temps, ma femme a également retrouvé du travail, en région parisienne,
ce qui a précipité l'impératif d'un déménagement rapide à Paris.
Ai demandé à mon bailleur s'il était OK pour ramener le préavis à 2,2 mois, en lui transmettant les pièces justificatives de nos mutations professionnelles.
Il refuse d'écourter le préavis initialement convenu à 3 mois, comme je n'avais pas DES LE DEPART évoqué la mutation comme raison.
Est il dans son droit?
par avance merci
Ayant perdu mon emploi en province, puis retrouvé un autre à Paris, j'ai informé mon bailleur par LRAR de mon départ sous 3 mois.
Ceci pour me donner le temps de déménager ma famille sans se presser, comme ma femme ne travaille pas et garde nos enfants.
Entre temps, ma femme a également retrouvé du travail, en région parisienne,
ce qui a précipité l'impératif d'un déménagement rapide à Paris.
Ai demandé à mon bailleur s'il était OK pour ramener le préavis à 2,2 mois, en lui transmettant les pièces justificatives de nos mutations professionnelles.
Il refuse d'écourter le préavis initialement convenu à 3 mois, comme je n'avais pas DES LE DEPART évoqué la mutation comme raison.
Est il dans son droit?
par avance merci
A voir également:
- Ecourter un préavis initial de 3 mois
- Lettre de préavis logement 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement