Litige panneaux photovoltaiques

irfan3 - 21 oct. 2011 à 15:57
 irfan3 - 21 oct. 2011 à 16:49
Bonjour,
nous avons fait installés des panneaux et depuis que des ennuis: fuites sur le toit car les panneaux sont mal posés, placo du plafond a refaire, peinture idem, isolation idem. nous n'arrivons pas a joindre le patron qui refuse de nous répondre, de plus le prix de kw est passé a 0.46€ alors que nous avions signés pour 0.58€ et ceci sans nous laissez le choix et sans etre averti au préalable. ma question, pouvons nous tout faire enlevés ou pas? sommes nous dans notre droit?
merci de vos réponses

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
Modifié par Foyer le 21/10/2011 à 16:05
Bonjour ,

Il vous faut adresser un courrier LR/AR de mise en demeure d'intervenir pour palier aux anomalies et incidents constatés. Vous accordez un delai "raisonnable" pour cette mise en etat.

En cas de non reaction, vous devrez signaler a la repression des fraudes du departement dont depend l'entreprise avant d'engager une procedure au tribunal. Attention, ce sera certainement TGI donc avocat a prevoir et delais .
0
bonjour,
merci pour votre réponse, donc je suis obligée de garder les panneaux?
je fais partir mon courrier dès demain sinon.
merci bcp
0