Erreur ou pas
venissia2b
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
-
20 oct. 2011 à 17:32
chantal - 2 janv. 2012 à 14:16
chantal - 2 janv. 2012 à 14:16
A voir également:
- Erreur ou pas
- Erreur prelevement station essence - Forum Banque et Crédit
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
20 oct. 2011 à 18:10
20 oct. 2011 à 18:10
Bonjour,
Le mieux c'est de les appeler, s'ils se sont emmêlés les pinceaux, il n'y a qu'eux pour les "dés-emmêler" ...
Le mieux c'est de les appeler, s'ils se sont emmêlés les pinceaux, il n'y a qu'eux pour les "dés-emmêler" ...
bonjour,
vous êtes bénéficiare du contrat d'assurance vie puisque votre mère est décédée et automatiquement vous la beneficiaire à moins qu'il y est une clause sur le contrat. lorsqu'un contrat est établi il faut marquer 1 bénéficiaire et à défaut un 2ème bénéficiairet peut etrre que votre grand père ne vous a pas mis comme deuxième bénéficiare. il n'y a qu'un notaire qui puisse demander le contrat et ainsi vous pourrez vérifier bon courage
vous êtes bénéficiare du contrat d'assurance vie puisque votre mère est décédée et automatiquement vous la beneficiaire à moins qu'il y est une clause sur le contrat. lorsqu'un contrat est établi il faut marquer 1 bénéficiaire et à défaut un 2ème bénéficiairet peut etrre que votre grand père ne vous a pas mis comme deuxième bénéficiare. il n'y a qu'un notaire qui puisse demander le contrat et ainsi vous pourrez vérifier bon courage
20 oct. 2011 à 19:03
puis sa dit "ne prenais pas part au bénéfice du contrat de la défunte" c'est impossible je suis sa fille unique!!! et c'est pas sont contrat ou peut être sa l'est suite au décès de mon grand père mais du coup qu'ont il a voir mes oncle c'est pas les héritiers de ma mère (surtout qu'il ne se parlais pas avec elle pour des différent financiers c requin) je comprend plus rien, en tout cas il m'ont fait galérer pour rien et sa c'est bizarre d'autant que j'ai était la seul contacté (ni mon oncle ni ma tante qui ont était mis au courant par une gaffe de mon ex beau père) et bizarrement c'est après sa que tout a changé.
20 oct. 2011 à 21:03
2 nov. 2011 à 16:53