Avis d'expulsion
tom14hk
-
Tom14hk Messages postés 1 Statut Membre -
Tom14hk Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans l'appartement de mon grand père décédé depuis presque 1 an et demi. je viens d'avoir un appel du commissariat me précisant que l'on m'a envoyé ce jour un lettre pour remettre les clés de l'appartement pour le 26/10 au commissariat. N'ayant pas réussi à garder l'appartement et trouvé d'accord avec 3F.
Pour information j'ai toujours payé les montants de loyers.
Est-ce possible tout de même que je sois tout de même déclaré comme squatter ?
Puis-je profiter de la trêve hivernale pour gagner du délai ? Car vider l'appartement en une semaine c'est pas évident...
Ai-je un recours possible autre ?
Merci d'avance pour vos conseils...
Je suis dans l'appartement de mon grand père décédé depuis presque 1 an et demi. je viens d'avoir un appel du commissariat me précisant que l'on m'a envoyé ce jour un lettre pour remettre les clés de l'appartement pour le 26/10 au commissariat. N'ayant pas réussi à garder l'appartement et trouvé d'accord avec 3F.
Pour information j'ai toujours payé les montants de loyers.
Est-ce possible tout de même que je sois tout de même déclaré comme squatter ?
Puis-je profiter de la trêve hivernale pour gagner du délai ? Car vider l'appartement en une semaine c'est pas évident...
Ai-je un recours possible autre ?
Merci d'avance pour vos conseils...
2 réponses
Vous ne dites pas tout car si c'est le commissariat qui vous a appelé cela veut dire qu'il y a eu jugement que le délais imparti pour que vous partiez a été écoulé et que le recours a la force publique a été demandé
Tout d'abord merci Feloxe de vous pencher sur mon cas !
Effectivement, j'ai déjà reçu une convocation par le commissariat en septembre, pas de chance je n'ai pas pu m'y rendre j'étais en vacance... J'ai tout de même appelé l'inspecteur en charge de mon dossier qui m'a reçu quelques jours après ! L'inspecteur a évoqué un jugement en Mai si j'ai bien retenu auquel j'aurais du ou pu être convoqué mais je n'ai aucune information à ce sujet...
Effectivement, j'ai déjà reçu une convocation par le commissariat en septembre, pas de chance je n'ai pas pu m'y rendre j'étais en vacance... J'ai tout de même appelé l'inspecteur en charge de mon dossier qui m'a reçu quelques jours après ! L'inspecteur a évoqué un jugement en Mai si j'ai bien retenu auquel j'aurais du ou pu être convoqué mais je n'ai aucune information à ce sujet...