Help ! Démission avec préavis et arret maladi
Pipelette67
-
19 oct. 2011 à 09:41
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 19 oct. 2011 à 10:59
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 19 oct. 2011 à 10:59
A voir également:
- Help ! Démission avec préavis et arret maladi
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Arrêt maladie et sortie le soir - Forum salariés
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 623
19 oct. 2011 à 10:14
19 oct. 2011 à 10:14
Bonjour
Vous avez aussi confirmé votre démission par courrier j'espère ?
Ceci dit, vous devriez "vous en foutre", vous partez bientôt, laissez le faire son cinéma, et devant les clients vous n'avez qu'à sourire et dire "il est triste que je parte"
L'arrêt maladie ne prolongera pas votre préavis
Vous pouvez essayer de lui demander une réduction de votre préavis
Mais franchement, dites vous que vous ne le verrez bientôt plus !
Vous avez aussi confirmé votre démission par courrier j'espère ?
Ceci dit, vous devriez "vous en foutre", vous partez bientôt, laissez le faire son cinéma, et devant les clients vous n'avez qu'à sourire et dire "il est triste que je parte"
L'arrêt maladie ne prolongera pas votre préavis
Vous pouvez essayer de lui demander une réduction de votre préavis
Mais franchement, dites vous que vous ne le verrez bientôt plus !
Oui oui j'ai confirmé par lettre avec AR. Je voulais lui remettre en main propre contre decharge mais il a refusé.
J'essai de relativiser et me dire que de toute maniere c'est un idiot. J'essai de faire mon preavis en entier et si ca devient trop lourd je me mettrai en arret.
Merci pour votre aide, je ne pensais pas qu'une demission serait aussi difficile !!
J'essai de relativiser et me dire que de toute maniere c'est un idiot. J'essai de faire mon preavis en entier et si ca devient trop lourd je me mettrai en arret.
Merci pour votre aide, je ne pensais pas qu'une demission serait aussi difficile !!
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
960
19 oct. 2011 à 10:59
19 oct. 2011 à 10:59
Tu ne viens plus travailler, comme ça il va te virer ............... Bon, je sors !!!