Help ! Démission avec préavis et arret maladi

Pipelette67 - 19 oct. 2011 à 09:41
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 19 oct. 2011 à 10:59
Bonjour,
Je vous explique la situation. HJe travaille dans une toute petite entreprise de 3 salariés et mon patron. Je suis amené a être constamment avec mon patron etant donné qu'on a le bureau dans la meme piece. J'ai annoncé ma démission jeudi dernier oralement à mon patron, et on va dire que ça c'est super mal passé. Il m'a hurlé dessus pendant plus de 15min et depuis j'ai le droit à des remarques et des pic tout les jours. Et il me casse meme devant les clients. Je termine le 14 novembre pour travailler tout de suite chez un autre employeur. Et je vous avoue que là je n'en peut plus. C'est le stress tout les jours, la boule au ventre et marre de me faire narguer toute la journée. J'aimerais me mettre en arret mais j'ai peur que ce repousse le date du préavis comme je dois tout de suite recommencer ailleurs.
Pouvez vous m'aider ??

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
19 oct. 2011 à 10:14
Bonjour

Vous avez aussi confirmé votre démission par courrier j'espère ?

Ceci dit, vous devriez "vous en foutre", vous partez bientôt, laissez le faire son cinéma, et devant les clients vous n'avez qu'à sourire et dire "il est triste que je parte"

L'arrêt maladie ne prolongera pas votre préavis

Vous pouvez essayer de lui demander une réduction de votre préavis

Mais franchement, dites vous que vous ne le verrez bientôt plus !
1
pipelette67
19 oct. 2011 à 10:56
Oui oui j'ai confirmé par lettre avec AR. Je voulais lui remettre en main propre contre decharge mais il a refusé.

J'essai de relativiser et me dire que de toute maniere c'est un idiot. J'essai de faire mon preavis en entier et si ca devient trop lourd je me mettrai en arret.

Merci pour votre aide, je ne pensais pas qu'une demission serait aussi difficile !!
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
19 oct. 2011 à 10:59
Tu ne viens plus travailler, comme ça il va te virer ............... Bon, je sors !!!
0