Mon père est décédé,
adelaide
-
adelaide -
adelaide -
Bonjour,
voila j'ai perdu mon père y a 8 mois,je ne porte pas son non il nous a pas reconnu moi et mes frère et soeur,et depuis son décés je recoit sa dernier facture de hopital,je leur renvoit a chaque foi mais la il mon envoyé un huissier doit je la payé vu que je porte pas son non,et éyan aucun droit a quelque chose de lui vu que pour la loi se n'est pas notre père.merci cordialement
voila j'ai perdu mon père y a 8 mois,je ne porte pas son non il nous a pas reconnu moi et mes frère et soeur,et depuis son décés je recoit sa dernier facture de hopital,je leur renvoit a chaque foi mais la il mon envoyé un huissier doit je la payé vu que je porte pas son non,et éyan aucun droit a quelque chose de lui vu que pour la loi se n'est pas notre père.merci cordialement
A voir également:
- Mon père est décédé,
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Que dit votre extrait d'acte de naissance ?
nom du père ?
Nom de la mère ?
Si il est indiqué père inconnu , faite une photo-copie et renvoyez le tout à l'huissier .
Que dit votre extrait d'acte de naissance ?
nom du père ?
Nom de la mère ?
Si il est indiqué père inconnu , faite une photo-copie et renvoyez le tout à l'huissier .
adelaide
bonjour,sur mon extrait d'acte de naissance y'a que le non de ma mère car y a que elle qui nous a reconnu,mon père ne figure pas deçu on est de pere inconnu.merci pour votre réponse je vait le faire tout de suite.cordialement