Placard EDF

Résolu
DANY84 - 16 oct. 2011 à 14:07
Papa_schultz Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 21:24
Bonjour,
Je suis copropriétaire dabs un immeuble. La serrure du local EDF ne fonctionne plus. Je voudrai la changer avec l'accord du syndic. Faut-il un modèle spécial afin qu'EDF puisse ouvrir sans problème pour relever le compteur et où trouver cette serrure.
Merci de votre réponse

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
7 nov. 2011 à 18:03
Bonsoir,
Durant le fonctionnement de la serrure, comment pratiquait ERDF ? Les agents possèdaient-ils une clé, ce dont je doute. Et pourquoi voulez-vous fermer ce local à clé. Y a t-il un impératif majeur ? Que contient ce local ....les compteurs des résidents ? Trop de questions sans réponse. Je ne puis vous aider. Désolé.
Cdlt.
1
Bonsoir
Il est vrai que jen'ai pas assez donné de renseignements et je m'en excuse. Certaines serrures des placards EDF fonctionnent et d'autres non. A mon avis les agents EDF ont un pass puisqu'ils ouvrent les placards dont les serrures fonctionnent.
Nous avons une personne avec 4 enfants et ceux-ci déambulent dans les couloirs et s'amusent à fermer les compteurs. C'est pourquoi nous voulons que ces placards EDF soient fermés à clé. Merci de me dire où trouver ces serrures.
Avec tous mes remerciements
1