Placard EDF
Résolu
DANY84
-
16 oct. 2011 à 14:07
Papa_schultz Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 21:24
Papa_schultz Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 21:24
Bonjour,
Je suis copropriétaire dabs un immeuble. La serrure du local EDF ne fonctionne plus. Je voudrai la changer avec l'accord du syndic. Faut-il un modèle spécial afin qu'EDF puisse ouvrir sans problème pour relever le compteur et où trouver cette serrure.
Merci de votre réponse
Je suis copropriétaire dabs un immeuble. La serrure du local EDF ne fonctionne plus. Je voudrai la changer avec l'accord du syndic. Faut-il un modèle spécial afin qu'EDF puisse ouvrir sans problème pour relever le compteur et où trouver cette serrure.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Ouvrir coffret edf sans clé triangle
- Ouvrire un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Relevé son compteur : Ouvrir le coffret - Forum Habitation
- Accès compteurs indiv. fermé par mon bailleur - Forum Immobilier
- Porte coffret edf extérieur cassé - Forum Consommation
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12923
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2025
5 979
7 nov. 2011 à 18:03
7 nov. 2011 à 18:03
Bonsoir,
Durant le fonctionnement de la serrure, comment pratiquait ERDF ? Les agents possèdaient-ils une clé, ce dont je doute. Et pourquoi voulez-vous fermer ce local à clé. Y a t-il un impératif majeur ? Que contient ce local ....les compteurs des résidents ? Trop de questions sans réponse. Je ne puis vous aider. Désolé.
Cdlt.
Durant le fonctionnement de la serrure, comment pratiquait ERDF ? Les agents possèdaient-ils une clé, ce dont je doute. Et pourquoi voulez-vous fermer ce local à clé. Y a t-il un impératif majeur ? Que contient ce local ....les compteurs des résidents ? Trop de questions sans réponse. Je ne puis vous aider. Désolé.
Cdlt.
8 nov. 2011 à 16:43
Il est vrai que jen'ai pas assez donné de renseignements et je m'en excuse. Certaines serrures des placards EDF fonctionnent et d'autres non. A mon avis les agents EDF ont un pass puisqu'ils ouvrent les placards dont les serrures fonctionnent.
Nous avons une personne avec 4 enfants et ceux-ci déambulent dans les couloirs et s'amusent à fermer les compteurs. C'est pourquoi nous voulons que ces placards EDF soient fermés à clé. Merci de me dire où trouver ces serrures.
Avec tous mes remerciements