Décision médecin conseil SOS SOS

Lepetitpoucet - 16 oct. 2011 à 10:15
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 24 oct. 2011 à 09:28
Bonjour,

Je suis en arrêt de travail reconnu comme accident de travail depuis le 26 aout dernier. J'ai une rupture partiel des ligaments croisée , après avoir pu voir un chirurgien ce 13 octobre, celui ci ma indiqué que les ligaments sont entrain de bien cicatriser ce qui évite une opération. Il a néanmoins prescrit une rééducation du genou asser strict , c'est a dire trois séances de Kine par jour a faire 3 fois par semaine.

Mon problème est donc celui la,je suis paysagiste et mon médecin traitant ma prolonge Dun mois l'arrêt pour que je puisse faire ma rééducation correctement pour pouvoir retravailler sans risque. Car il constate que je ne peux plier correctement la jambe , et que j'ai de grosse douleurs au niveau des ligaments.

En rentrant cher moi hier j'ai reçu une lettre de la sécurité social pour mannoncer que le médecin conseil a fixe la guérison totale pour ce 16 octobre... Et que par conséquent je ne dois plus utiliser la feuille de maladie professionnelle et que mes indemnitées ne seront plus versée en cas de nouvel arrêt... Je tenais aussi a dire que je n'ai a ce jours eu aucunes indemnité...je vis donc avec mon dernier salaire d'août et de maigre économies.

J'ai eu beau chercher sur le net des personnes qui auraient eu ce souci mais tout le monde a ete consulter par ce médecin conseil avant une quelconque décision... Je devais commencer la rééducation demain mais je n'ose plus de devoir tout régler de ma poche... Que Dois je faire? Je suis un peu perdu car je pensais enfin que j'allais pouvoir me soigner correctement...
Un grand merci de votre future aide.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
24 oct. 2011 à 09:28
Bonjour,

Je vous conseil d'aller directement a la sécu ou de telephoné si vous ne pouvez pas vous deplacez.

Expliquez votre situation et voyez ce qu'il disent car pas d'indemnité depuis votre arret ce n'est pas normal. Cela commence a faire long.

Vous n'avez pas preciser si vous etiez salarié ou a votre compte ? car cela peut egalement dependre de ca votre indemnisation.

Si vous etes a votre compte depuis moins d'un an, vous n'avez droit a aucune indemnités journaliere.

bon courage
0