Peur de pas revoir mon fils

Résolu
X_Le_Normand_X Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 16 oct. 2011 à 06:08
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 oct. 2011 à 06:45
Bonjour, à tous voila ma femme est partie du domicile mardi 11 oct au matin avec notre enfant âge que de 2 ans sans mon accore. elle est partie a 500 km chez c'est parent de chez moi et ma dit part téléphone quel veux divorce et que je suis pas prés de revoir l'enfant et si ont divorcée c'est moi qui doit faire la route pour aller voir mon titi. de mon coté j'ai fait aussitôt une mains courant à la police mais j'ai très très peur de pas revoir je dor plus. en plus le 17 oct il va avoir de ans ( aidé moi avec les réponse que vous me donnerais car la je suis a la limite de faire une bêtises) merci a tous (la réponse de son départ des dispute et je suis très franc 4 claque en 7 ans et pas part violence que je suis pas du tout mais part les disputes et aussi car madame me reproche beaucoup de choses. mais elle reconnais pas c'est défaut)

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 oct. 2011 à 06:45
Bonjour
Vous etes fatiguant à poster plusieurs messages identiques sous plusieurs pseudos plusieurs fois de suites, alors qu'on vous a déja répondu et que la modération a déja supprimer plusieurs sujets du meme genre
Que voulez vous à la fin ?
On va finir par conclure que vous faites une blague au forum
1