Prolongation du preavis de depart

Florian - 14 oct. 2011 à 23:18
joss94 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 15:59
Bonjour,

On m'a attribué un logement HLM après commission, sur le courrier d'attribution il est stipulé que le logement serait vacant le 30 septembre. Lorsque j'ai été visité le logement avec mon epouse nous nous sommes apperçu que la locaire hébergeait des personnes illégalement, nous n'avons d'ailleurs jamais pu rencontre la locataire puisque c'est une des personnes hébergé qui nous a fait visité, cette personne nous a d'ailleurs fait comprendre qu'ils ne comptaient pas partir si eux meme n'etaient pas relogés (ils ont refusé deux propositions) le logement etait donc censé etre vacant le 1er et tous les documents remis au bailleur, la chargée de notre dossier, après m'avoir annoncé la veille ( le 13 octobre dejà) que nous allions venir signé le bail, me téléphone le lendemain (aujourd'hui le 14 octobre) pour me dire que la locataire vient de prolonger son preavis de deux mois..je suis completement perdu et qd je demande àu bàilleur de m'expliquer ils m'envoient balader..ils ont pàniquer qd je leur ài mentionner les informàtions que j'ài eu pàr l'àdil..màis concretement que puis fàire càr pour mois là locàtàire est dejà pàrti màis d'àutres personnes hebergé occupe ce logement..merci de me renseigner meme si je sàis là situàtion est confuse..

1 réponse

joss94 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
11 nov. 2011 à 15:59
Bonjour, pour votre problème de logement même si la propriétaire ne vit plus dans ce logement tant qu'elle prolonge la date de départ au bailleur ils ne peuvent rien faire sauf si le loyer n'est pas réglé, cela peut duré longtemps mais le bailleur peut l'obligé à annuler sa demande de preavis de départ au bout d'un moment. bon courage
0