Quand doit t on ramenais l enfant

nath77250 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai mon enfant pour les vacances de noel cette annee mais noel tombe un dimanche doi je ramenais mon enfant dimanche ou lundi merci cordialement

7 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
Cela dépend de ce que prévoit le jugement
0
nath77250

les vacances de noels cette annee merci
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Que précise votre jugement ???
Il faut nous lire la partie des vacances scolaires, c'est la moitié chacun , c'est cela ?
Si c'est cela, il faut qu'on sache à quel date démarre les vacances et à quel date l'école reprend
En fonction de cela, vous faites l'addition des jours de vacances que vous divisez par deux
Apres, vous les rajoutez à la date du départ du premier jour de vacance
Donnez nous les précisions, on va vous aider à faire le calcul
0
nath77250

bonjour et merci encor de repondre c est marque la première moitiè des vacances de noel les annees impaires les vacances commences le vendredi 16 décembre au soir et reprend l ecol le mardi 3 janvier en sachant que nous on la prend le samedi 17 decembre merci cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie260 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bonjour
si vous avez un dialogue possible, discutez en avec votre ex, ce n'est peut être pas à une nuit ou une demie journée prét.
Si non vous faites comme vous l'a indiqué sophiag
0
nath77250

bonjour je vous remercie mais pas de dialoge merci encor
0

Bonjour
Cela nous fait 17 jours, partagés en deux , cela fait 8 jours et demi chacun
Sachant que vous le prenez le 17 décembre , cela vous fait donc le 25 moitié de la journée
0