Distance de recul d'un garage.

harney -  
 eugeno -
Bonjour,
J'ai acheté un garage fin 2009 donnant accès sur une petite cour.La ditance de recul jusqu'au mur est de 7m70.Or, le propriétaire a décidé de créer des places de parking contre ce mur.Désormais, ma distance de recul est de 5m30.
Quelle est la distance légale de recul d'un garage?Le proprétaire de la cour est-il dans ses droits?
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : je pense qu'il faudrait faire des comparaisons avec d'autres parking pour voir combien ils ont.

Avez-vous de la difficulté pour sortir de votre garage ainsi ??

Il est possible que certains garages en ait, surtout celui qui est en bout, si un mur l'empêche de braquer en reculant.
1
pepitou Messages postés 634 Statut Membre 254

bonjour,

La largeur de voie d'un parking qui dessert des places perpendiculaires est de 5.00m ,il vous reste une petite marge .
1
harney

Merci de votre réponse mais je parle bien de longueur et non de largeur.Pourriez vous m'indiquer sur quel site trouver ces références?Merci d'avance
0
pepitou Messages postés 634 Statut Membre 254

j'ai bien compris que c'est le recul necessaire donc la longueur . Ce qui correspond à la largeur d'une voie de parking . Je suis un professionnel et je conçois régulièrement des projets avec parking . Ce sont des règles de construction .
0
harney

Je vous remercie.Bon week end
0
eugeno

Merci cette réponse m'a satisfait
0