Prix immobilier

marc - 14 oct. 2011 à 19:35
 marc - 15 oct. 2011 à 09:54
Bonjour, j'ai mis en vente mon appartement de type F3 il y à quelque temps je suis passé par plusieurs agence pour le faire estimer, toute les estimation tournait au alentour de 70000 € ne se vendant pas on ma conseiller de baissé le prix, se que j'ai fait, maintenant on me conseille de le vendre a environ 30000 € ( pour m'en débarrasser ) , il est parfaitement habitable se n'est pas du tout un "taudis" très loin de la. Je trouve la dernière offre vraiment "farfelu" il est vrai que la conjoncture en se moment c'est pas gagné mais qu'est ce qui peu justifier une tel différence ? L'immobilier à t'il temps perdu que ca
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 04:08
bonjour : je crois que c'est partout pareil, les évènements actuels paralysent les gens, les ventes stagnent. Les gens sont comme paralysés.

L'argent à la banque, on ne sait pas trop ce qu'il va devenir. Je me demande si justement les acheteurs n'auraient pas intérêt à foncer et à acheter, ce serait plutôt le bon moment pour ceux qui sont intéressés.

Peut-être que ça va venir.

Tout dépend si vous êtes pressé de vendre, et si vous avez des charges à payer.

Peut-être vous pourriez faire de la location de courte durée, pour laisser passer un peu de temps, et ne pas perdre sur les charges.
0
De 70000 à 30000, c'est pas sérieux ! ou comme on dit en jargon du métier "il y a un loup ".
C'est à dire une tare énorme qui dévalue considérablement votre bien .
Genre à 10 m de la ligne sncf Paris Lyon ..................1 train toutes les 5 mn en moyenne .
0
bonjour, merci de vos réponse, comme tous vendeur effectivement j'aimerai le vendre rapidement, mais non il ni a pas de "loup" je ni habite plus depuis environ 5 ans et je l'est loué pendant environ 4 ans et demi après le départ du dernier locataire je n'est pas souhaité le reloué mais le vendre voila tout.

marc
0