Vol dans un magasin...
pasfier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
-
Modifié par pasfier le 12/10/2011 à 10:21
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 oct. 2011 à 14:19
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 oct. 2011 à 14:19
A voir également:
- Vol dans un magasin...
- Plainte pour vol - Guide
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Casier judiciaire pour vol magasin - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Magasin chien autorisé - Forum Justice
6 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
11 oct. 2011 à 16:14
11 oct. 2011 à 16:14
Bonjour,
Faire de la prison pour 6,60€uros....
Non c'est impossible !!!!!
Faire de la prison pour 6,60€uros....
Non c'est impossible !!!!!
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
12 oct. 2011 à 14:15
12 oct. 2011 à 14:15
Bonjour,
Si vous avez payé la marchandise et reconnu votre erreur, il ne devrait rien se passer. Néanmoins, et le papier signé sert à cela, si vous recommencez, on ne vous proposera plus de choisir entre payer ou être embarqué par la police pour vol.
Si vous avez payé la marchandise et reconnu votre erreur, il ne devrait rien se passer. Néanmoins, et le papier signé sert à cela, si vous recommencez, on ne vous proposera plus de choisir entre payer ou être embarqué par la police pour vol.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
12 oct. 2011 à 14:19
12 oct. 2011 à 14:19
Bonjour
J'interviens pour vous rassurez car votre angoisse est touchante .
Il ne se passera rien, vous n'avez que signer un passage chez eux dans leur fichier (des vols ) et c'est tout .
Rien au casier judiciaire, aucune poursuite n'aura lieu
L'histoire de la personne qui est passée au tribunal pour la viande volée avait récidivée plusieurs fois de suites (donc ne comparez pas votre situation)
Les juges ont d'ailleurs eu du mal à appliquer la loi la concernant , mais ils n'avaient pas condannés cette personne des le premier délit.
Donc , rassurez vous et reprenez vos recheches d'emplois, je vous garantie qu'il n'y aura aucune poursuite .
Alalala .....(plus de vol bien sur )
J'interviens pour vous rassurez car votre angoisse est touchante .
Il ne se passera rien, vous n'avez que signer un passage chez eux dans leur fichier (des vols ) et c'est tout .
Rien au casier judiciaire, aucune poursuite n'aura lieu
L'histoire de la personne qui est passée au tribunal pour la viande volée avait récidivée plusieurs fois de suites (donc ne comparez pas votre situation)
Les juges ont d'ailleurs eu du mal à appliquer la loi la concernant , mais ils n'avaient pas condannés cette personne des le premier délit.
Donc , rassurez vous et reprenez vos recheches d'emplois, je vous garantie qu'il n'y aura aucune poursuite .
Alalala .....(plus de vol bien sur )
pasfier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12 oct. 2011 à 10:04
12 oct. 2011 à 10:04
Merci pour votre réponse...
Mais cela ne me dit pas à quoi sert ce papier...
J'ai lu qu'une personne a pris 2 ans pour avoir voler de la viande pour ses enfants...
Mais cela ne me dit pas à quoi sert ce papier...
J'ai lu qu'une personne a pris 2 ans pour avoir voler de la viande pour ses enfants...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pasfier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12 oct. 2011 à 10:22
12 oct. 2011 à 10:22
Je me sens vraiment criminel... déjà que j'avais une piètre opinion de moi... et je risque de décevoir plus d'une personne...
Mais pourquoi ai-je fait ça ?
PS: j'ai corrigé mon premier message qui était bourré de fautes de grammaire et d'orthographe.
Mais pourquoi ai-je fait ça ?
PS: j'ai corrigé mon premier message qui était bourré de fautes de grammaire et d'orthographe.
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
12 oct. 2011 à 10:46
12 oct. 2011 à 10:46
Bonjour,
Je vous propose une solution, faite une copie (en imprimer) de ses dialogues et demandé à rencontrer le directeur de ce magasin.
Il vous expliquera, ce que signifie le document que vous avez signé.
Et s'il est un brin sympa, il devrait vous rassurer, sachant que vous avez des regrets qui vous tourmentent au plus haut point.
La démarche ne va pas être facile pour vous, mais vous en ressortirez rassuré.
Tenez-nous informer de la suite.
A bientôt.
Je vous propose une solution, faite une copie (en imprimer) de ses dialogues et demandé à rencontrer le directeur de ce magasin.
Il vous expliquera, ce que signifie le document que vous avez signé.
Et s'il est un brin sympa, il devrait vous rassurer, sachant que vous avez des regrets qui vous tourmentent au plus haut point.
La démarche ne va pas être facile pour vous, mais vous en ressortirez rassuré.
Tenez-nous informer de la suite.
A bientôt.