Garde parent malade

luluminel - Modifié par luluminel le 12/10/2011 à 18:22
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 oct. 2011 à 15:46
Bonjour,
je viens de passer plusieurs heures pour trouver un renseignement que vous possédez peut-être
je vous explique la situation: ma maman s'occupe de sa maman à domicile en effet, ma grand-mère s'est cassé le col du fémur en janvier dernier et après plusieurs aller-retour hôpital-maison, ma maman a décidé qu'elle serait aussi bien chez elle, dans son élément et étant donné que ma maman est sans emploi, elle s'en occupe à longueur de journée
ma grand-mère est totalement dépendante, elle ne peut pas se mettre debout et perd la vue (pour prendre les médicaments, ce n'est pas facile !)
je voulais savoir si une allocation existait pour ma maman
si une allocation existe ou autre chose?
Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
17 oct. 2011 à 15:46
bonjour

au niveau de la CAF rien à ma connaissance il existe pour parents s'occupant de son ou ses enfants mais pas l'inverse ou d'une personne handicapé avec incapacité permanente de + de 80% ce qui n'est pas le cas visiblement

vous devriez vous rapprocher d'une assistante sociale elle pourra surement vous aiguillez
0