Probleme de humidite et ventilation
dhxy
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
J'ai un appartement a Paris et je l'ai loue a quelqe'un.
Je viens de tous refaire mon appartement donc il est mon premiere locataire. Il a rentre dans mon appartement en Septembre et je viens de recevoir un mail de lui m'a dit il y a des problèmes de humidite et ventilation dans mon appartement. Il m'a demande d'acheter un machine dehumiliation a mon charge.
Mes questions sont suivantes:
- est ce que c'est bien mon charge?
- il y a pas fenetre dans SDB et toilette, si il y a vraiment problem de ventilation/humidite dans mon appartement. A qui je peux appeler pour resoudre ce problème? Syndicat? Ou assurance....
Merci enormement pour votre aide!
Tres cordialement,
dhxy
J'ai un appartement a Paris et je l'ai loue a quelqe'un.
Je viens de tous refaire mon appartement donc il est mon premiere locataire. Il a rentre dans mon appartement en Septembre et je viens de recevoir un mail de lui m'a dit il y a des problèmes de humidite et ventilation dans mon appartement. Il m'a demande d'acheter un machine dehumiliation a mon charge.
Mes questions sont suivantes:
- est ce que c'est bien mon charge?
- il y a pas fenetre dans SDB et toilette, si il y a vraiment problem de ventilation/humidite dans mon appartement. A qui je peux appeler pour resoudre ce problème? Syndicat? Ou assurance....
Merci enormement pour votre aide!
Tres cordialement,
dhxy
A voir également:
- Probleme de humidite et ventilation
- Humidité appartement rdc syndic - Forum copropriété
- Clim réversible et humidité - Forum Immobilier
- Humidité sous lino ✓ - Salon des locataires
- Poêle à pétrole humidité - Forum Immobilier
- Terre contre mur maison humidité - Forum Voisinage
1 réponse
si copropriété demandez l'autorisation de mettre un extracteur ca ne coute pas cher et peu de travaux, de dehors ca fait juste une petite grille d'aeration. C'est assez puissant pour regler le probleme sauf si ca vient d'une fuite.
L'aeration est obligatoire dans la salle de bain donc vous seriez en tort en cas de probleme persistant et surtout pensez a l'etat de votre appartement.
En attendant un deshumidificateur mais il faut obligatoire une aeration.
Pas de fenetre ni ventilation vous auriez tous les torts donc oui c'est a vous de regler le probleme.
L'aeration est obligatoire dans la salle de bain donc vous seriez en tort en cas de probleme persistant et surtout pensez a l'etat de votre appartement.
En attendant un deshumidificateur mais il faut obligatoire une aeration.
Pas de fenetre ni ventilation vous auriez tous les torts donc oui c'est a vous de regler le probleme.