Handicapé,j'ai été lésé dans une succession
christian_52
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
-
10 oct. 2011 à 12:25
chris_52 - 10 oct. 2011 à 14:34
chris_52 - 10 oct. 2011 à 14:34
A voir également:
- Handicapé,j'ai été lésé dans une succession
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Heure d'été 2024 - Guide
- Réintégration don manuel dans succession - Guide
2 réponses
"Ma Mère a besoin d'être protégée" ?
"Il faut que je sois patient" ?
Avec un cancer,je vous rappelle que mon espérance de vie est réduite.
De plus,des difficultés matérielles évidentes m'empêchent de vivre de manière décente.
En conséquence ,pourquoi prenez-vous partie de façon subjective pour ma Mère qui n'a aucun problème,ni de santé,ni d'argent ?
Trouvez-vous cela juste ?
"Il faut que je sois patient" ?
Avec un cancer,je vous rappelle que mon espérance de vie est réduite.
De plus,des difficultés matérielles évidentes m'empêchent de vivre de manière décente.
En conséquence ,pourquoi prenez-vous partie de façon subjective pour ma Mère qui n'a aucun problème,ni de santé,ni d'argent ?
Trouvez-vous cela juste ?
Vous n'avez pas été lésé dans la succession de votre père. Vous avez la nue-propriété de cet appartement. Au décès de votre mère, vous recevrez la pleine propriété sans imposition à acquitter sur l'usufruit.
Votre mère avait peut être besoin d'être protégée et d'avoir un toît sur sa tête jusqu'à la fin de sa vie.
il faudrait être plus patient même si votre situation actuelle est sans doute difficile.
Votre mère avait peut être besoin d'être protégée et d'avoir un toît sur sa tête jusqu'à la fin de sa vie.
il faudrait être plus patient même si votre situation actuelle est sans doute difficile.