Problème livraison EMS

OHK - 3 janv. 2011 à 18:25
 Paulos - 18 janv. 2011 à 17:17
Bonjour,
j'ai commandé une fringue en provenance de chine, sur un site internet, le 1er décembre, et 1 mois plus tard je n'ai toujours pas de nouvelle. Sur le site d'EMS voici ce que je trouve:

2010-12-04 15:04:00 GUANGZHOU Posting
? 2010-12-04 18:09:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center
? 2010-12-04 21:49:00 GUANGZHOU Handed over to Customs
? 2010-12-05 23:45:00 GUANGZHOU Released from Customs
? 2010-12-06 00:15:00 GUANGZHOU Despatch from Sorting Center

Aucune actualisation depuis le 6 décembre ... nous sommes le 3 janvier :(
Je commence vraiment à m'inquiéter.
Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

Bonjour, après de nombreuses recherches j'ai enfin réussi à avoir le numéro du gars qui gère le site. Il me confirme que mon colis n'est pas perdu. Apparemment le transporteur a été dépassé par le nombre de commandes passées en décembre. Il pense que mon colis devrait arriver dans les jours qui viennent (facile)!!! Quoi qu'il en soit, sur le site de chronpost, mon colis est toujours "en cours d'acheminement", en chine, depuis le 4 décembre :-(
1
Bonjour a tous, pareil pour moi j'ai passé une commande le 28 décembre et jusqu'à maintenant le statut est toujours "despatch from the sorting center" cela m'inquiète mais je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation. Je pense également qu'il doit y avoir des problèmes avec EMS, je croise les doigts pour que ca arrive avant l'année prochaine...
1
Salut,

Beaucoup de personnes sont dans cette situation. Apparemment c'est normal, à cause de la neige et de la politique douanière qui s'est durcie ces derniers temps...
Moi j'attends le mien depuis le 28 Novembre ! C'est long mais bon en tout cas d'ici vendredi je demande à être remboursé...
0
Merci bcp pour votre réponse. Moi je n'arrive toujours pas à joindre le site en question donc je ne pense même pas pouvoir être remboursée. Tenez moi au courant si vous finissez par être livré ...
En attendant on croise les doigts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le même cas depuis le 10 décembre .. Avez vous dès nouvelles ?
0
bonsoir,

C'est normal.
0
bonsoir Paulos , moi aussi j'attends un colis , pourquoi dis tu que cela est normal, en sais tu un peu plus
0
Re,

Ce qui est normal, c'est le délai d'acheminement, la marchandise arrive par bateaux, dans des containers avec des milliers d'articles.

Ces délais d'acheminement sont très longs (la Chine n'est pas à coté) de plus les Dockers sont régulièrement en gréve. Les Douanes prennent également du temps.

Alors rien d'étonnant que vos commandes ne vous parviennent que 2 ou 3 mois après la commande.

Achetez en France (dans la mesure du possible).
0